facebook_pixel

La Battle Licornes contre Sirènes

À part le fait d’être des créatures fantastiques, les licornes et les sirènes n’ont pas grand chose en commun. Si vous aimeriez nager avec les poissons, vous pensez même peut-être que la licorne n’est pas grand chose de plus qu’un poney légèrement amélioré. Si au contraire vous ne rêvez que de galoper entre les arcs-en-ciel, la sirène vous semble peut-être manquer d’un peu de magie.

Quoi qu’il en soit, nous avons chez Color-Mania tout ce qu’il vous faut pour vous faire un look qui vous aidera à vous sentir un peu plus sirène ou un peu plus licorne. Et on vous rassure tout de suite : pas besoin de choisir. Après tout, on peut bien être sirène le lundi et licorne le mercredi ! Peur de rien !

Vous êtes plutôt sirène

Comme le crabe Sébastien, vous pensez que la vie est bien plus chouette sous l’océan que sur Terre et n’avez jamais compris pourquoi Ariel voulait quitter les rochers et les coraux. Vous rêvez d’une queue de poisson pour parcourir les eaux du monde entier et explorer les épaves perdues. C’est bien simple : tout est à prendre chez la sirène ! Les cheveux longs qui flottent dans l’eau, les coquillages, les écailles irisées…

Malheureusement, n’est pas Ursula qui le veut et je n’ai pas de potion magique à vous proposer qui vous permettrait de troquer vos gambettes contre des écailles. Mais pour vous aider à vous sentir un peu plus sirène, nous avons une jolie sélection de bijoux mais aussi du maquillage et des colorations qui vous donneront l’impression d’être la digne fille du roi Triton !

Pour retrouver tous les produits inspiration océan, suivez le tag « Sirène ».

12.90 15.90  TTC

Vous êtes plutôt licorne

Qu’importe l’océan, vous rêvez d’un monde magique où les licornes existent, où l’herbe est toujours verte et où l’on n’a pas besoin de pluie pour voir des arcs-en-ciel. Le look parfait pour vous se doit d’avoir au moins une touche de paillettes, et idéalement beaucoup plus qu’une touche. Vos cheveux passent par tous les tons de pastels, avec du rose, du lilas ou encore du bleu, pour vous rapprocher de la crinière de votre animal totem.

Hélas, je n’ai pas encore trouvé le passage pour arriver sur la terre des licornes. Mais en attendant de trouver une carte magique (probablement cachée quelque part sous un tas de paillettes), vous pouvez déjà vous consoler avec ces accessoires. Des bijoux, des confettis pour le bain, des pin’s, des patchs, vous allez pouvoir « licorner » votre look des pieds à la tête !

Pour voir tous les produits de cette catégorie, suivez le tag « Licorne ».

Beauté / Maquillage

Kit Bain & Beauté Licorne

21.60  19.90  TTC
3.90  TTC

Alors, plutôt sirène ou licorne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *