Shopping grand froid : bonnets et gants tactiles

Plus de doutes, l’hiver est bien là et les températures baissent de jour en jour. Il est donc grand temps de s’équiper pour affronter la neige, le verglas et le vent ! Mais ce n’est pas parce qu’il fait froid que vous devez obligatoirement laisser votre look au placard. Color-Mania ne le permettra pas ! C’est pour ça que pour bien commencer 2017 sans prendre froid, je vous propose de jeter un coup d’œil aux gants tactiles et aux bonnets que vous pouvez trouver chez nous. Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne plus sortir bien couvert.e…

Les gants tactiles

Si vous êtes comme moi, votre téléphone est toujours dans votre poche. Et son écran tactile devient une plaie en hiver quand il est inutilisable avec des gants et qu’il faut choisir entre avoir chaud aux mains et utiliser son téléphone dans la rue. Surtout que, bien sûr, on oublie qu’on a des gants, on reçoit un message, on peste contre les gants, on les enlève, on lit le message, on remet les gants et ça recommence pas longtemps après. Un vrai problème je vous dis.

Heureusement l’être humain ne s’est pas contenté d’inventer l’écran tactile. Il a aussi eu la bonne idée de faire les gants tactiles qui vont avec. Et vous le savez bien, chez Color-Mania on aime mettre de la couleur dans nos accessoires, même ceux qui sont avant tout fait pour être pratiques.

Nous vous avons donc déniché plusieurs paires de gants dans différentes couleurs, pour choisir celle que vous préférez ou qui ira le mieux avec vos cheveux colorés. Chaque paire de gants a, sur les deux mains, trois doigts avec un tissu spécial à l’extrémité permettant l’utilisation d’un écran tactile tout en gardant les mains au chaud.

Victime de son succès
5.00  TTC
-30%
5.00  3.50  TTC

Gants & Bonnets

Gants Tactiles Violets

5.00  TTC

Les bonnets

Votre Mamie vous le répète continuellement : c’est par la tête qu’on prend froid, il faut mettre un bonnet. Enfin vous, les bonnets, ça ne vous amuse pas plus que ça.

Et pourtant Mamie a raison, porter un bonnet quand il fait froid c’est vachement bien. Vous avez du mal à passer le pas ? Préparez vous à changer d’avis en voyant nos bonnets tellement chouettes qu’on aimerait que l’hiver dur un peu plus (enfin… peut-être pas quand même).

Quatre couleurs pour ces bonnets : noir, rose pastel, bleu ciel et mint. Mais leur petit plus c’est surtout le patch qui les décorent. Si en plus vous adorez notre gamme de patchs mais que votre flemmardise hivernale vous empêche de prendre le temps de les coller sur votre veste préférée, alors ces bonnets prêts à être enfilés sur votre tête sont exactement ce qu’il vous faut.

La prochaine fois que Maman, en vous voyant quitter la maison avec une petite veste, vous dira « Ne sors pas comme ça tu vas prendre froid ! », vous répondrez quoi ? Que justement vous avez vu tout ce qu’il vous faut sur Color-Mania pour passer l’hiver au chaud 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *