Après-shampoing Réparateur à la Noix de Coco – Vita Coco
Un après-shampooing hydratant et nourrissant pour tous les types de cheveux. Il est végétalien, biologique et contient 95% de substances d’origine naturelle. Il est formulé avec des vitamines, des anti-oxydants, des minéraux et des acides aminés propre à la noix de coco. Cet après-shampooing régénère et nourrit les cheveux abîmés, renforce la fibre capillaire et limite la casse des cheveux. Il enveloppe les cheveux d’un parfum agréable et son emballage contient au moins 75% de matériaux recyclées (et recyclables).
Conseils d’utilisation
- Appliquez deux noisettes de cet après-shampoing à la Noix de Coco sur les cheveux mouillés en insistant sur les longueurs et les pointes.
- Massez en douceur et profitez de tous les bienfaits de la noix de coco.
- Rincez complétement les cheveux.
- Poursuivez avec le sérum réparateur Vita Coco pour une transformation capillaire totale !
La marque : Vita Coco
En 2014, Vita Coco a créé l’objectif Vita Coco dans le but de soutenir les communautés qui sont en charge de la production de noix de coco. L’essentiel des communautés d’agriculteurs au sein des provinces difficiles d’accès de la planète où sont cultivées la noix de coco sont exposées à un grand nombre de challenges. Et particulièrement un ensemble d’infrastructures inadaptées, de nombreuses méthodes agraire inadaptées mais aussi un manque cruel d’apprentissage.
Grâce à leur philosophie Give, Grow, Guide (Donner, Développer, Accompagner), la marque accompagne ces acteurs de l’agriculture de noix de coco à améliorer leur rendement chaque année (évitant d’accroitre l’exploitation des sols), à diversifier leurs cultures et à accroître leur durabilité. Vita Coco accorde en outre une importante considération à l’incidence de l’éducation au sein des communautés.
De plus Vita Coco s’est engagé à offrir des opportunités aux générations futures en investissant dans des programmes éducatifs, comme la construction de nouvelles salles de classe et l’octroi de bourses. Grâce à ces efforts, ils espèrent pouvoir avoir un impact positif sur 1 million de personnes au sein de ces sociétés.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.