facebook_pixel

Clermont Geek Convention 2015 : concours !

Edit du 6 mars : Concours terminé, l’équipe Color-Mania a décidé de faire gagner Alex E pour son humour (et Marjolaine l’emporte sur Facebook avec 15 j’aime) ! Merci à tous pour vos participations et à dans deux semaines à la CGC !

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, Color-Mania sera à la Clermont Geek Convention 2015, les 21 et 22 mars prochains à Clermont-Ferrand. L’occasion pour vous de venir découvrir nos produits « en vrai » et de nous rencontrer (nous en tout cas, nous sommes pressés de voir vos petits minois !). Du coup, comme nous savons que vous aimez les cadeaux, nous avons décidé de vous faire gagner deux lots de deux invitations pour la CGC avec un concours via Facebook et le blog :

Concours Clermont Geek Convention 2015 : comment participer ?

Pour participer, répondez à cette question :

Pour quelle(s) raison(s) devrait-on vous offrir des places pour la Clermont Geek ?

Faites parler votre créativité et votre amour de la couleur, dites-nous pourquoi vous méritez ces places plus que les autres, bref, démontrez-nous que vous êtes exceptionnel ! Phrase choc, longue argumentation, ou même photo, le format est libre du moment que la participation est postée au bon endroit !

Participation sur Facebook et sur le blog

Deux possibilités pour participer :

– sur Facebook : postez votre réponse en commentaire de la photo annonçant le concours.

– sur le blog : postez votre réponse en commentaire de ce billet.

Les prix

Nous ferons gagner deux entrées pour la Clermont Geek Convention 2015 au gagnant Facebook  et au gagnant du blog :

– sur Facebook, le gagnant sera celui dont le commentaire aura reçu le plus likes. N’hésitez donc pas à partager le statut pour que vos amis votent pour vous !

– sur le blog, c’est l’équipe de Color-Mania qui choisira sa réponse préférée.

Les modalités

Ce concours est réservé à la France Métropolitaine.

Possibilité de participer sur le blog et sur Facebook.

Deux lots de deux entrées pour la CGC chacun à gagner.

Début du concours le jeudi 26 février 2015, fin du concours le vendredi 6 mars 2015 à MIDI. Les résultats seront rapidement annoncés et les lots envoyés par La Poste.

May the odds be ever in your favor !

4 Commentaires sur “Clermont Geek Convention 2015 : concours !

  1. Alex E says:

    Je me permets de retaper mon commentaire ici (bon, en fait j’l’ai c/c, faut pas déconner non plus !) sur les bons conseils de Nadj

    Parce qu’en ce moment, je n’ai même plus un rond pour m’offrir une colo, alors pour ce qui est des conventions…Pleurons en choeur mes frères (et soeurs). Cet événement était l’occasion de voir touplin de gens choupinous qui apportent de la couleur à ma vie mais que je n’ai pas eu l’occasion de voir depuis bien longtemps, faute d’avoir pu participer aux dernières Japan Expo ! C’était aussi l’occasion de sortir de chez moi après avoir passé des mois à hiberner…

    Permettez donc à la pauvre diablesse que je suis de revoir enfin sa maman sirène adorée, celle dont la chevelure est si verte que l’expression « l’herbe est toujours plus verte ailleurs » perd tout son sens à ses côtés.
    Puis eh, ceci me permettrait d’avoir un peu d’argent à débourser pour avoir enfin une chevelure de feu, ce qui ferait d’une pierre deux coups !

    Et je promets de ne pas me comporter comme une vieille fan complètement gnangnan devant Pendora, promis je serai sage, ça fera toujours une personne en moins à surveiller *_*

    Argument promotionnel imparable : Si je me tiens à côté de votre stand avec mes cheveux décolorés, je pense que votre chiffre d’affaire augmentera de façon exponentielle, résultats garantis en 15 secondes. 5 secondes si on place au-dessus de ma tête un petit panneau « Marre de ressembler à la serpillière de Mamy Nova ? Essayez Color-mania ! ». Je fournis bien entendu le panneau.

    Bref, je ne « mérite » pas ces places, bien sûr je suis quelqu’un de tout à fait exceptionnel, mais vous ne pouvez pas le savoir… mais franchement, ça ferait bin plaisir ! xD

  2. Nadj says:

    Autant participer des deux côtés, hein ^^ je disais donc qu’il me fallait ces places parce que je vais y aller de toute façon, alors autant y aller gratos, et parce que si j’ai des cheveux de sirène c’est grâce à vous, mais si vous avez décidé de partir là-dedans c’est un peu grâce à moi… 😉 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *