Comment choisir le vernis de mes vacances ? (ou les vernis, hein, c’ est encore mieux)

Youpi, c’est enfin les vacances. À vous la plage, les coquillages, le sable, les cocktails et les grasses matinées. Et du temps plus qu’il n’en faut pour vous faire et vous refaire les ongles. L’occasion de changer de vos classiques de l’année et d’essayer quelques couleurs, non ? Alors quels vernis s’accordent le mieux aux vacances et au soleil ?

J’oublie les couleurs sombres

Le bordeaux, le noir, le bleu minuit, le vert sapin… tout ça on adore, mais ces couleurs on ne peut pas dire que l’on manque d’occasions de les porter. Elles s’accordent tellement bien à l’automne et à l’hiver, autant les garder pour ces périodes et passer avec le soleil à quelque chose de plus fun.

Je me permets enfin tous les flashy que je n’ose pas le reste de l’année

Si quel que soit le jour de l’année le bleu électrique et le jaune flashy ne vous font pas peur, ce paragraphe n’est pas pour vous. Mais si comme beaucoup vous ne pouvez pas tout vous permettre toute l’année, parce que votre boulot ne vous autorise pas à faire de gros écarts, ou tout simplement parce que si vous aimez les couleurs vous avez parfois du mal avec ce qui se voit de loin, c’est le moment de vous lancer. En vacances, tout est permis, et si on peut porter un paréo avec de grosses fleurs et un chapeau de paille, on peut bien aussi colorer ses ongles. À vous donc le violet licorne, le rose uv, le bleu électrique, le vert uv, le orange glitter pulp ou encore le rose magenta.

Victime de son succès
Victime de son succès
Victime de son succès
3.90  TTC

Je peux essayer des couleurs qui vont particulièrement bien aux peaux bronzées

Je ne sais pas vous, mais moi avec ma peau très très blanche, il y a certains vernis que j’adore mais qui ne me vont absolument pas. C’est le cas notamment des pastels, des couleurs claires, du doré ou encore des teintes comme le jaune. Heureusement grâce à l’été, je peux bronzer et là, joie et bonheur, ces couleurs ont enfin un rendu joli. Pour vos vacances donc, mettez votre bronzage en valeur avec le jaune uv, l’orange uv, le rose crème, le vert menthe, le blanc neige, le doré ou le jaune acidulé.

Je  me fais des ongles de sirène et je m’imagine être Ariel sur la plage de Quiberon

Sortez les paillettes, les roses bonbon, les verts d’eau, les bleus translucides, c’est le moment ou jamais de vous faire une manucure digne de la plus belle des sirènes. Chez Color-Mania, on vous conseille le bleu glitter, le rose glitter, le violet glitter, le bleu pastel micro glitter ou même les paillettes argent.

Et n’oubliez pas que vous pouvez faire livrer votre commande Color-Mania sur le lieu de vos vacances !

One thought on “Comment choisir le vernis de mes vacances ? (ou les vernis, hein, c’ est encore mieux)

  1. Pingback: Top 7 vernis été !! | lopiniondemanal

Laisser un commentaire