facebook_pixel

Coup de cœur pour le collier choker

On adore le collier choker, qui rappellera sûrement à certain.es leur look des années 90. Ce ras-de-cou peut est souvent agrémenté d’un pendentif accroché à un lien en velours ou en cuir (imitation en ce qui nous concerne – Go Vegan!). Il va aussi bien porté seul avec un top, une robe, un décolleté ou un col plus haut, qu’en superposition avec d’autres colliers de différentes longueurs. Bref, on adore le collier choker ! Il a rapidement pris une place importante dans notre nouvelle gamme de bijoux, voici donc un petit tour des modèles que nous proposons. Pour lequel allez-vous craquer ?

Le collier choker avec un message

Envie d’afficher votre amour pour la pizza ? De vous croire dans Clueless en disant « Whatever » à celleux qui vous contrarient ? Ne cherchez plus, voici les colliers choker qui feront de votre look un moyen d’expression. Rien de tel qu’une touche d’humour sur un bijou pour éviter de trop se prendre au sérieux !

Le collier choker mystique

Pas de doute, vous avez l’âme d’une sorcière. Il vous faut un collier à la hauteur de vos ambitions pour vous aider à contrôler vos pouvoirs et devenir incollable sur les potions magiques. Pourquoi pas un croissant de lune, un pentagramme, ou encore mieux, le symboles des Reliques de la Mort de Harry Potter ?

Victime de son succès
Victime de son succès
Victime de son succès

Le collier choker et les cristaux

Les cristaux sont au top de la tendance en ce moment. Et pas difficile de comprendre pourquoi : on aime leur côté un peu magique tout autant leurs couleurs étonnantes. Si vous aussi vous adorez pierres et cristaux, gardez-en un toujours autour de votre cou grâce à un joli collier choker.

Victime de son succès
Victime de son succès
Victime de son succès

Le collier choker licorne ou sirène

Quel est votre personnage mythique préféré ? Plutôt la sirène ou la licorne ? Dans tous les cas, nous avons ce qu’il vous faut : un collier choker avec un pendentif en imitation d’écailles ou un autre à l’effigie d’une licorne furieuse.

Le double collier choker

Comme je vous le disais dans l’introduction, le collier choker peut se porter avec d’autres colliers de différentes longueurs. Vous n’avez pas trop de colliers mais ce look vous fait rêver ? Pas de soucis, nous avons justement un collier double avec à la fois un choker avec un pendentif représentant Saturne et un sautoir auquel est suspendue une améthyste.

Le collier d’humeur en choker

Vous souvenez-vous des bagues d’humeur que nous avions petites et qui nous disaient selon leur couleur changeante si nous étions amoureuse, heureuse ou encore en colère ? Gardez le même principe sur un pendentif et un collier choker, et vous aurez un bijou à la fois joli et amusant.

Victime de son succès
3.00 sur 5
4.90  TTC
Victime de son succès

Le collier tattoo

Après son succès fou à la fin des années 90, le collier tattoo avait été complètement oublié. Avec le retour du collier choker et l’intérêt actuel pour cette décennie, il était tout à fait normal qu’il fasse son grand retour. Envie d’un look Sea Punk ? Optez pour le collier tattoo Alien et ses couleurs fluo.

Promo

Et vous le collier choker, c’est aussi votre bijou préféré du moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *