Edito : Et si on voyait la vie en rose ?

Moi j’aime le rose.

Le rose c’est fun, le rose met de bonne humeur, le rose c’est joli, le rose c’est flashy quand ça veut et mignon quand ça veut aussi, bref le rose c’est super. Si vous nous suivez sur Twitter de toute façon vous vous doutez bien que je ne vais pas le critiquer ce rose, puisque c’est sur moi qu’on a essayé la coloration Baby Pink de Stargazer il y a deux semaines. 

A quoi vous fait penser le rose ? Barbie et autres poupées, univers ultra girly, un monde fait de poneys et d’arcs-en-ciel, un truc un peu cucul quoi. Alors oui le rose peut être tout ça en effet. Pour moi le rose, c’est des filles habillées en kinderwhore, une Marie-Antoinette très Coppola ou encore les Pink Ladies de Grease : parce que le rose lui aussi sait être rock, rebelle et hors-norme. Cette semaine donc chez Color-Mania c’est la semaine du rose et nous sommes bien décidés à vous montrer tout le potentiel de cette fantastique couleur.

Pour les Twitter-Maniacs, le hashtag sera donc #lavieenrose.

Et pour bien commencer, un clip que j’aime beaucoup et qui va très bien avec l’ambiance de la semaine, Primadonna de Marina & the Diamonds :

Les articles de la semaine :

La Sélection Shopping Rose
Comment porter du rose sans ressembler à Barbie ? par Chloé 

Chloé
Sur Twitter : @musichotstyle

Laisser un commentaire