Ici Chloé pour Color-Mania!

Dans mon armoire, il n’y a quasiment que des vêtements noirs. 

On pourrait donc se demander, « mais qu’est-ce qu’elle fait ici celle-là? » 

A côté de mon armoire pourtant se trouve un monde nettement plus coloré : mes boîtes à accessoires. Et alors là, c’est le carnaval. Entre les couronnes de fleurs, les colliers arc-en-ciel, les bagues géantes, on comprend un peu mieux d’où vient ma – légère – obsession pour les petites robes noires : elles sont tellement faciles à accessoiriser, c’est l’uniforme fait pour moi. Et comme j’aime aussi énormément les vernis à ongles et le maquillage coloré en général, les stocks de Color-Mania sont un petit bout de paradis (j’avoue avoir poussé beaucoup de Roh! et de Han trop bien! en y mettant mon nez pour la première fois). 

Comme l’écriture est mon autre passion et que j’en ai fait mon métier, il était donc tout à fait normal qu’en entendant mes amis me parler de leur projet Color-Mania, je me propose pour leur prêter ma plume (ou plutôt en l’occurrence, mon clavier). Je me souviens très bien de ce jour-là, je venais de m’acheter un eye-liner bleu à paillettes et un vernis à ongles bleu nuit pour me faire des manucures galaxie qui seraient assorties à mes yeux. Mais on pourra en reparler plus tard.

Pour Color-Mania donc, je vais devoir me retrouvée obligée d’essayer de nombreuses teintes de vernis et de teindre mes cheveux dans des couleurs plus ou moins naturelles (surtout moins en fait – et probablement rose pour commencer). Je sais, ma vie est difficile. Le bon côté pour vous, c’est que grâce à ce blog, je vais pouvoir partager tout ça. Des conseils pour réussir vos colorations, des suggestions de manucures et de nail art, des sélections des meilleurs produits, des idées de style et encore plein de jolies choses colorées, en gros l’aventure Color-Mania ça va être un peu de tout ça. Et tout ça, c’est très très chouette. 

Pour en savoir encore un peu plus pour moi, et surtout si vous aimez la mode et la musique, vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog : Music Is My Hot Hot Style.

Et à très vite sur Color-Mania!

Chloé

4 thoughts on “Ici Chloé pour Color-Mania!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *