It’s X-mas time ! – L’édito de décembre

J’ai souvent entendu mes amis se plaindre de Noël, parce qu’il faut passer une journée entière avec sa famille, qu’il y aura cette tata qu’on aime pas trop et qu’en plus il faut faire des cadeaux à tout le monde. Mais moi Noël, c’est une de mes périodes de l’année préférée. Déjà parce qu’on peut enfin écouter des chants de Noël, parce qu’on peut manger du chocolat et des biscuits à la cannelle en forme de sapins et de lunes et que comme ma famille est plutôt cool, le réveillon est un moment assez chouette. 

Malheureusement cette année, si les Mayas ont raion en tout cas, pas de Noël pour nous puisque la fin du monde est prévue pour le 21 décembre. A quelques jours prêts, c’est con quand même. Enfin, on ne sait jamais, s’il y avait eu erreur de calcul, on peut peut-être espérer avoir la chance de déballer nos cadeaux le 25. Ou tiens, on devrait peut-être décaler Noël au 20 du coup. 

Dans tous les cas, chez Color-Mania on continuera à être là en attendant Noël, le Nouvel An et la Fin du Monde, et si tout se passe bien on devrait même avoir une petite nouveauté dans la boutique qui ira bien avec la saison, et quelques billets sur le blog pour regarder les flocons tomber. 

Aujourd’hui c’est le 1er décembre, j’espère que vous avez ouvert la première case de votre calendrier de l’Avent et que vous avez ressorti votre musique de Noël. Et si ce n’est pas encore fait, voici un petit morceau de Weezer extrait de leur album « Christmas With Weezer » pour se mettre dans l’ambiance :

Chloé
Sur Twitter : @musichotstyle

Image Flickr par paparutzi

Laisser un commentaire