ITW de Color Maniac : Miss Vespera

Bonjour les Maniacs !

Pour notre première interview de l’année, c’est la jolie -et très patiente, la belle nous ayant envoyé ses réponses depuis un moment déjà ><‘- YouTubeuse Miss Vespera, taguée par Coraline le mois dernier, qui se prête au jeu de l’interview Color Mania :

CM. Allez, on se la fait façon star pour commencer : Bonjour MissVespera, comment vas-tu ? Quelle est ton actualité ?

Bonjour ! Je vais très bien, je suis toute émue, c’est ma première fois =) Mon actualité se passe principalement sur YouTube, des vidéos achats arrivent et vont encore arriver et tutoriels maquillage également.

CM. Pour cette interview, tu as été taguée par Coraline de CloserToGod, qui voulait te demander : Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?

Oui, merci encore à Coraline !!! Alors ma marque de cosmétique préférée, argh, dur….une seule OO alllalalala mission impossible pour moi hahaha ! Je dirais Urban Decay, pour leur grand choix choix niveau teintes, produits et aussi pour le fait qu’ils soient labelisés « cruelty free » et même sur certains produits « vegan ». Mais il serait possible qu’ils soient rachetés par une firme beaucoup moins clean, niveau éthique, donc non !!! UD fini… J’aime aussi une marque terrible, autant niveau packaging, hyper girly, coloré qu’éthique : Sugarpill !!

CM. Parlons couleurs, maintenant, avec LA question de base pour les Color-Maniacs : as-tu une couleur préférée ? Si oui, est-ce que ça a toujours été celle-là ou est-ce que tu as souvent changé ?

Ouiiiii ! Ma couleur préférée, et aussi longtemps que je m’en souvienne, est le violet

CM. La couleur a-t-elle beaucoup d’importance dans ton look de tous les jours ?

Dans mon look vestimentaire, étant donné que je porte principalement du noir, la couleur va être apportée par une pièce, voire deux, comme une paire de collants, des guêtres, etc. Ça relève le tout, je trouve, j’adore ! Si je suis tout en noir (ce qui arrive très souvent), c’est toujours dans mon maquillage que viendra la couleur ! Et là, la couleur est importante dans le sens où elle vient un peu « réveiller » le tout.

CM. À part les couleurs, comment cherches-tu l’originalité dans ton look ? Est-ce que c’est important pour toi de sortir de l’ordinaire ou est-ce que tu n’y penses pas trop ?

Je ne vais pas chercher à tout prix l’originalité, je porte uniquement ce que j’aime, peu importe la mode ! J’aime faire des rappels de couleurs par petites touches, coordonnées avec des accessoires. L’important n’est pas de sortir de l’ordinaire et de se faire remarquer à tout prix, ça ne sert à rien de se forcer. Le tout est de se sentir bien dans ses baskets, moi je suis très à l’aise avec mon style malgré les insultes et autres remarques que j’ai pu avoir !

CM. Est-ce que ton look surprend les gens ? Quelles réactions déclenche-t-il souvent ? Une anecdote en particulier ?

Oui, mon look surprend les gens. J’ai eu beaucoup de remarques négatives (insultes gratuites en tout genre, réflexions pas très intelligentes,etc), mais heureusement il y a aussi des réactions positives ! =) Une anecdote en particulier, difficile, j’ai un look à part depuis mes 18 ans, ça fat maintenant un bail ! Mais un jour où j’avais mis l’accent sur un look très japonisant/kawaii, avec dreads synthétiques (noir, rose et violet), tablier et guêtres (assortis), un petit groupe d’hommes m’a interpellée et m’a appelée « Barbie » et « Hello Kitty ». J’ai trouvé ça rigolo ! C’est sûr que cela me change des « sorcière » ou « Satan »…

13

 

CM. As-tu déjà eu les cheveux colorés ? Dans quelle(s) couleur(s) ? Aurais-tu quelque chose à dire ou à conseiller à quelqu’un qui aimerait se colorer les cheveux (surtout dans une couleur « pas très naturelle ») pour la première fois ?

Oui, quand j’étais au lycée, je m’étais décoloré et recoloré les cheveux en rouge, puis j’ai eu un épisode orange fluo avec du henné, depuis je suis restée avec les cheveux noirs et maintenant leur couleur est naturelle !

CM. Si tu devais ne garder qu’un seul élément coloré dans ton style, lequel choisirais-tu ?

Ouuuh la bonne question ! En vêtement ce serait une paire de collants (j’en ai des tonnes).

CM. Tes 5 produits préférés chez Color-Mania ? (Que tu les aies déjà ou pas)

Les collants fantaisie étoiles violets :

La coloration cheveux violette – Directions, une couleur que j’aurais aimé porter :

Colorations & Accessoires Cheveux

Coloration Cheveux Violet – Directions

4 sur 5
7.90  TTC

En bonne make-up addict, le rouge à lèvres couleur aubergine de Stargazer (qui a l’air haaaan magnifique) et le rouge sang aussi :

Le kit French manucure complètement goth de Stargazer (eh oui on se refait pas !) :

Ouf 5, j’aurais pu continuer !

CM. À toi de faire passer ! Dans ton entourage, y a-t-il un ou une Color-Maniac à qui tu voudrais envoyer ce questionnaire ? Quelle question voudrais-tu poser à cette personne ? 

Je pense de suite à une YouTubeuse également, Dollywood, une pin-up des temps modernes qui ose aussi porter des couleurs étranges sur les lèvres. Elle présente des make-ups simples, colorés, artistiques, à thèmes ! Je vous conseille d’aller jeter un œil, ça vaut le détour.

Retrouvez Miss Vespera sur :

YouTube : http://www.youtube.com/user/MissVespera?feature=mhee
Facebook : https://www.facebook.com/missvespera.ytube
Twitter : https://twitter.com/MissVespera
Tumblr : http://missvespera.tumblr.com/

 Merci à Miss Vespera pour sa patience et sa bonne humeur, très belle année 2013 à tous et à très bientôt pour la prochaine interview 🙂

One thought on “ITW de Color Maniac : Miss Vespera

Laisser un commentaire