ITW de Color-Maniacs : Inhuman

Bonjour les Maniacs !
 
En ce joli début de mois de mai, ou en ce début de joli mois de mai, comme vous voulez, vous ne vous attendiez peut-être pas à voir une nouvelle interview colorée aussi rapidement. Et pourtant nous y voilà ! Surprise ! 🙂
Pourquoi ce changement ? Tout simplement parce que désormais, nous aimerions vous donner rdv pour les les interviews en début de mois. Et puis aussi il faut dire que notre nouvelle égérie du mois de mai s’est montrée tellement enthousiaste et a répondu tellement vite à nos questions que ça nous fendait le coeur de vous faire patienter encore 15 jours avant de vous la présenter… *roulements de tambour* :
 
Mesdames et messieurs, nous avons donc le plaisir, en ce joli mois de mai –ou en ce mois de joli mai, comme vous voulez- de vous présenter la sublime Margaux du blog Inhuman, qui a été taguée par Tomi Perry dans la dernière interview.
Nous devons vous avouer -honteusement- que nous ne connaissions par ce joli brin de fille à la chevelure de Daenerys Targaryen avant que Tomi Perry nous la présente -merci Tomi !- mais que nous avons tout de suite été séduits par son humour et son coup de pinceau redoutables ! Et nous n’avons nul de doute que vous aussi vous allez l’être – si vous ne l’êtes pas déjà 😉
 
CM. Allez, on se la fait façon star pour commencer : Bonjour Margaux, comment vas-tu ? Quelle est ton actualité ?

Hello ! Ça va plutôt bien je crois, en ce moment je suis en préparation de l’anniversaire des 2 ans de mon blog, mais chut ! :3

CM. Haha, félicitations ! Alors, pour cette interview, tu as été taguée par Tomi Perry, qui avait une question à te poser : « Quelles seraient pour toi les 2 marques de produits de beautés qui te rebutent le plus ? »…

Les marques qui me rebutent ? Je ne dirais pas qu’il y en a qui me rebutent vraiment, je n’ai jamais testé quelque chose qui m’a dégoûtée à ce point d’une marque, mais je suis vraiment indifférente à certaines comme Bourjois ou Essie par exemple.

CM. Parlons couleurs, maintenant, avec LA question de base pour les Color-Maniacs : as-tu une couleur préférée ? Si oui, est-ce que ça a toujours été celle-là ou est-ce que tu as souvent changé ?

J’ai une couleur préférée mais ce n’est pas parce que c’est ma couleur préférée que je l’arbore souvent et de manière excessive et ça étonne beaucoup justement quand je la cite car on me voit peu en porter finalement. J’aime le JAUNE ! Tous les jaunes, le pâle, le poussin, le fluo neon presque vert alien. C’est la couleur qui semble m’aller le mieux, je me sens bien quand j’ai du jaune sur moi. Et non, quand j’étais adolescente c’était plutôt le rouge, mais ça ne m’allait pas du tout.

CM. Tiens, c’est rigolo, ça ! Et la couleur a-t-elle beaucoup d’importance dans ton look de tous les jours ?
 
Oui, je prête bien plus d’attention à l’association des couleurs de mon look du jour plutôt qu’aux textures et formes des vêtements qui le composent.
 
itw inhuman color mania
 
CM. A part les couleurs, comment cherches-tu l’originalité dans ton look ? Est-ce que c’est important pour toi de sortir de l’ordinaire ou est-ce que tu n’y penses pas trop ?

J’adore porter ce qui est moche et délaissé, réputé ringard ou importable. J’ai toujours le challenge de le porter et que ça rende un peu cool. Beaucoup me disent souvent « rah, c’est hyper moche ce machin mais ça te va bien », je sais pas comment le prendre, mais c’est cool puisque mon challenge est réussi !

CM. Est-ce que ton look surprend les gens ? Quelles réactions déclenche-t-il souvent ? Une anecdote en particulier ?

Comme dit dans la précédente question, il surprend dans le sens ou j’ai beaucoup de pièces très kitsch que j’arrive à oser porter au quotidien sans trop piquer les yeux. Il faut oser parfois acheter une pièce qui nous semble importable, c’est ce que j’essaie de montrer aux gens. Je n’ai pas d’anecdote particulière sinon.

itw inhuman color mania
 
CM.  On le sait, tu as actuellement une sublime chevelure blanche, coloration originale s’il en est. Mais as-tu déjà essayé d’autres couleurs originales ? Aurais-tu quelque chose à dire ou à conseiller à quelqu’un qui aimerait se colorer les cheveux (surtout dans une couleur “pas très naturelle”) pour la première fois ?
 
Merci ! Oui j’ai testé beaucoup de couleurs, j’ai fait toutes sortes de mèches (bleues, violettes, vertes, rouges, roses, jaunes) à mon adolescence. 

Pour la première fois, ça dépend de la couleur naturelle de base mais je conseillerais aux châtains/bruns les tons rouges/violets qui permettent d’arborer de la couleur sans trop abîmer les cheveux. Mais si la personne est très blonde, je conseillerais du pastel rose, du jaune ou du mauve qui dégorgent hyper facilement, si jamais le résultat n’est pas apprécié.

CM. Ce sont d’excellents conseils en effet… Si tu devais ne garder qu’un seul élément coloré dans ton style, lequel choisirais-tu ?
 
Du genre, tout le monde en noir et blanc sauf ça ? Le maquillage alors je pense.
 
itw inhuman color mania
 
CM. Tes 5 produits préférés chez Color-Mania ? Tu les as déjà ou c’est une wish-list ?
 

Je ne possède rien de ce qui est proposé sur Color-Mania mais le maquillage Stargazer m’intrigue pas mal, j’aimerais en tester plusieurs comme les fards à paupières ou le rouge à lèvres argenté !

%
Victime de son succès
49.00  29.90  TTC

CM. Fais passer ! Dans ton entourage, y a t’il un ou une Color-Maniac à qui tu voudrais envoyer ce questionnaire ? Quelle question voudrais-tu poser à cette personne ? 

J’aimerais faire passer ce questionnaire à une amie blogueuse qui adore faire péter la couleur également, il s’agit de Mint-Water. Pour ma question ce serait : « La plus jolie ET originale des associations de couleurs serait laquelle pour toi ? »

Et bien c’est bien noté, merci mille fois, Margaux, de t’être prétée au jeu de l’interview colorée, joyeux « 2 ans » et longue vie à ton blog, et on se retrouve le mois prochain -en début de mois, donc- pour découvrir les réponses de Mint-Water 🙂

Retrouvez Margaux sur son blog : Inhuman.fr

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/inhumanblog

Son Twitter : https://twitter.com/Softgenocide

 

Laisser un commentaire