ITW de Color-Maniac : Tomi Perry – Freak of Makeup

Bonjour les Maniacs !

Après la belle Tête de Thon qui, le mois dernier, se prêtait au jeu de l’interview colorée, notre Color-Maniac du mois est une personnalité non moins atypique -et vous savez qu’on adore ça, chez Color-Mania, j’ai nommé l’incroyable Tomi Perry, du blog Freak of Makeup. Un garçon donc pour changer, et un garçon qui aime le makeup, forcément, chez Color-Mania, nous ne pouvions que l’aimer ! Tomi a donc accepté de répondre à nos questions colorées et, par la même occasion, de nous présenter un peu plus son alter-ego féminin. Si comme nous vous voulez en savoir un peu plus, bienvenu dans l’univers de Tomi Perry, Freak of Makeup, et n’hésitez pas à lui rendre visite en visitant le liens en fin d’interview !

CM. Allez, on se la fait façon star pour commencer : Bonjour Tomi, comment vas-tu ? Quelle est ton actualité ?

Bonjour Mary ,
Je vais parfaitement bien et je suis très impatient de répondre à tes questions .
Pour les gens qui ne me connaitraient pas, je suis Tomi , aussi connu sous le pseudo Tomi Perry, bloggeur beauté depuis 1 an, maquilleur en devenir et je suis «modèle» alternatif et je collabore avec des photographes pour maquiller des modèles dans le cadre de shootings.

tomi perry freak of makeup color mania

kim-kardashian-makeup-inspired-tomi-perry-freak-of-

CM. Pour cette interview, tu as été tagué par Marine de Tête de Thon, qui avait quelques questions pour toi : « Je voudrais lui demander quelle est sa pire erreur en terme d’associations colorées, le jour ou il a tenté un truc et ou il s’est dit ensuite « oh mon dieu non, ça c’est vraiment pas possible »… Et surtout, j’ai une question terrifiante à lui poser : Tomi, si tu devais ne garder qu’un seul et unique rouge à lèvres, pour toute une vie, lequel choisirais-tu ? UN SEUL J’AI DIT ! »

 Ça fait plaisir de se faire taguer par une des bloggeuse beauté qui m’inspire le plus et qui est devenue une véritable amie. Bref je l’aime d’amour !

Tout d’abord, je dirais que ma pire association colorée fût ma première expérience avec le maquillage. Je n’avais en ma possession que 4 fards (un noir, un argenté, un rose et un violet) et j’ai fait un maquillage violet-argenté et c’était infâme. De toute façon j’ai détruit les preuves !

Et mon rouge à lèvres que je devrais garder pour toute la vie…. arh en effet cette question est vraiment difficile ! J’opterais pour la sécurité d’un rouge à lèvres dont la couleur est très malléable et il s’agit du ràl «Hang Up» de M.A.C qui est mon préféré. Je l’adore car en petite dose il penche vers le rouge/rosé foncé , et en dose prononcée il se rapproche du rouge/pourpre profond . DIVIN !

kill-my-boyfriend-st-valentin-natalia-kills-inspired-makeup-maquillage-tomi-perry-freak-of-valentines-day

tomi perry freak of makeup color mania

CM. Parlons couleurs, maintenant, avec LA question de base pour les Color-Maniacs : as-tu une couleur préférée ? Si oui, est-ce que ça a toujours été celle-là ou est-ce que tu as souvent changé ?

Il s’avère que mes couleurs préférées évoluent au fil des années mais je dirais que la couleur que je préfère depuis l’adolescence est le violet.
Quand j’étais petit j’adorais le bleu.

CM. La couleur a-t-elle beaucoup d’importance dans ton look de tous les jours ?

Dans mon look de tous les jours je ne suis pas une personne très colorée , je laisse les couleurs à mon alter égo féminin qui sait bien mieux les agencer que moi !
Mon personnage féminin adore la couleur , surtout les changements de couleurs capillaires .

CM. A part les couleurs, comment cherches-tu l’originalité dans ton look ? Est-ce que c’est important pour toi de sortir de l’ordinaire ou est-ce que tu n’y penses pas trop ?

Je pense que le plus important c’est d’être fier de ce que l’on porte et rester sincère avec soit-même. Dans mon cas , je choisi mon look en fonction de mes envies en terme de makeup et le résultat est toujours extravagant. Dans mon cas c’est un peu spécial car je ne sors jamais (ou très très rarement) avec mon alter-égo donc je ne cherche pas spécialement à me démarquer des autres grâce à mon look.

CM.  As-tu déjà eu les cheveux colorés ? Dans quelle(s) couleur(s) ? Aurais-tu quelque chose à dire ou à conseiller à quelqu’un qui aimerait se colorer les cheveux (surtout dans une couleur “pas très naturelle”) pour la première fois ?

J’ai déjà fait plusieurs couleurs noir corbeau quand j’avais 17-18 ans, mais depuis je n’ai plus retouché à mes cheveux . J’ai quand même très envie de m’essayer de nouveau aux couleurs !

tomi perry freak of makeup color mania

CM. Si tu devais ne garder qu’un seul élément coloré dans ton style, lequel choisirais-tu ?

Le maquillage , bien évidemment 🙂

CM. Tes 5 produits préférés chez Color-Mania ? Tu les as déjà ou c’est une wish-list ?

Alors j’ai fait une petite wish-list de plusieurs produits dont une majorités de colorations pour les cheveux. J’ai dans l’optique de designer des perruques et extensions, donc j’ai très envie de tester les teintures de La Riché.

Coloration Cheveux Lilas – Directions : étant fan de violet je ne pouvais pas passer à côté de la teinte Lilas !

Coloration Cheveux Turquoise – Directions

Coloration Cheveux Vert Alpin – Directions

Colorations & Accessoires Cheveux

Coloration Cheveux Vert Alpin – Directions

4.47 sur 5
7.90  TTC

Coloration Cheveux Argent – Directions

Vernis à ongles UV Stargazer : j’ai toujours voulu tenter les vernis Stargazer et si en plus il brille à la lumière noire … Cherry on the cake !

%
5 sur 5
3.90  3.51  TTC
Victime de son succès
Victime de son succès
3.90  TTC

CM. Fais passer ! Dans ton entourage, y a t’il un ou une Color-Maniac à qui tu voudrais envoyer ce questionnaire ?

J’aimerais taguer une talentueuse blogueuse haute en couleurs et dont l’univers si spécial m’a immédiatement accroché. Elle n’a pas peur d’utiliser les couleurs vives et à un très bon niveau en makeup, il s’agit de Inhuman. J’ai une question pour elle : Quelles seraient pour toi les 2 marques de produits de beautés qui te rebutent le plus ?

Entendu, c’est noté ! Mille mercis à toi,Tomi Perry, de t’être prêté au jeu de l’interview colorée, rdv le mois prochain pour en découvrir un peu plus sur la belle Inhuman, et d’ici là, allez donc faire un tour sur :

Laisser un commentaire