La Dernière Sélection Shopping Avant la Fin du Monde

J-16 avant la fin du monde. Si, comme dans le scénario du très très mauvais film 2012 que je ne vous conseille pas de voir (on ne peut pas toujours parler de films cools ici, hein !), les éléments se déchaînent et que tsunamis et tremblements de terre décident de nous donner une bonne leçon, il serait peut-être temps de penser à faire de nos derniers jours quelque chose d’agréable. Et si jamais vous faisiez partie des rescapés (on ne dira pas « la chance », vu les tarés qu’on trouve chez les survivalistes je ne suis pas sûre que survivre à l’Apocalypse serait si chouette que ça), vous aurez sûrement plus de mal qu’aujourd’hui à trouver vernis à ongles et coloration des cheveux depuis le bunker qui sera désormais votre maison. Dans un cas comme dans l’autre, c’est maintenant ou jamais qu’il faut faire son shopping pré-apocalyptique

Puisque c’est la fin, autant la vivre à fond et en couleurs, non ? Si vous vous êtes toujours demandé à quoi vous ressembleriez avec les cheveux turquoises ou violets, c’est bien le moment de faire l’essai. Et puis si ça ne plaît pas à votre patron ou à vos profs, franchement on s’en fiche un peu, dans moins de 20 jours ils n’auront plus rien à dire sur votre look de toute façon. Et si jamais pendant l’Apocalypse les Martiens débarquaient sur Terre, si ça se trouve vous seriez justement parfaitement dans le ton pour vous intégrer à cette nouvelle population. 

Colorations & Accessoires Cheveux

Coloration Cheveux Rose Fluo UV – Stargazer

3.67 sur 5
6.50  TTC

Colorations & Accessoires Cheveux

Coloration Cheveux Vert UV – Stargazer

4 sur 5
6.50  TTC

Colorations & Accessoires Cheveux

Coloration Cheveux Violet – Directions

4 sur 5
7.90  TTC

Tant qu’on y est d’ailleurs, à essayer des choses qui ne passeraient pas toujours dans le quotidien, pourquoi ne pas non plus assortir vos nouveaux cheveux à des faux-cils extravagants ? Et puis tiens, si finalement les Mayas s’étaient plantés (parce que bon disons-le quand même, c’est une forte probabilité), vous pourrez toujours les mettre pour le Nouvel An. 

Le nail art vous trouvez ça très sympa et vous avez même très envie d’essayer. Mais voilà, entre le boulot et une vie sociale occupée, vous ne prenez pas le temps de vous y mettre. Vous vous contentez donc de rêver aux possibilités en regardant les blogs des spécialistes. Heureusement si vous vous sortez miraculeusement de l’Apocalyspe, vous aurez largement le temps d’apprendre à dessiner des flocons de neige ou des petits chats sur vos ongles vu que votre bureau aura été englouti dans une crevasse et que puisque les téléphones ne fonctionneront plus vous ne pourrez de toute façon pas joindre vos amis qui n’habitent pas à proximité. 

Et en attendant le 21 décembre, restez colorés !

Chloé
Sur Twitter : @musichotstyle

 Photo Flickr par Abode of Chaos

 

Laisser un commentaire