La Sélection Shopping Festival

Comme on vous l’annonçait cette semaine, ce mois-ci on va parler festivals de musique. Pour vous aider à préparer votre sac à dos de festivalier, voici donc notre petite sélection shopping. Et le festival question style, c’est génial, parce que s’il y a bien un moment dans l’année où peut se permettre des couleurs et des accessoires complètement fous, c’est bien là. 

L’accessoire le plus important du festivalier est bien sûr la paire de lunettes de soleil. Soyez donc rock avec nos lunettes façon Wayfarer, Aviator ou psychédélique avec les Celebrity. Et pourquoi ne pas changer de couleur de lunettes à chaque jour de festival tiens ?

Dans votre vie de tous les jours, vous n’osez pas tout, et les vernis à ongles aux couleurs un peu fluo, vous trouvez ça sympa mais peut-être too much. Le festival sera le moment parfait donc pour vous pour essayer toutes ces couleurs :

Le maquillage en festival ce n’est pas super pratique. Parce qu’on transpire, parce qu’on se lave vite fait, parce qu’il fait chaud. Bref le mascara qui coule et le rouge à lèvres qui ne tient pas avec les bières et les kebabs, on a envie d’oublier. Ça tombe bien parce que chez Color-Mania, on a des faux-cils plus originaux les uns des autres et qui remplaceront facilement n’importe quel maquillage.

Le problème du fun et de la couleur étant réglé, ayant l’esprit pratique un instant. S’il y a une chose qu’il ne faut pas oublier dans votre sac de festivalier, c’est un grand foulard genre étole ou pashmina. Pourquoi ? Pour vous couvrir les épaules si le soleil tape trop fort et qu’il n’y a que l’ombre d’un arbre à partager avec tous les festivaliers, pour se faire un turban si vous ne pouvez pas vous laver les cheveux, ou même pour s’asseoir par terre. Alors on choisi une couleur plutôt foncée (le blanc est l’ennemi du festivalier),  et c’est parti ! 

Pratique toujours, on n’oublie pas sa bombe de shampoing sec pour les urgences capillaires et on se met une bonne couche de top coat avant de partir pour que son vernis tienne un maximum. 

Bon festival !

Chloé
Sur Twitter : @musichotstyle

Photo Flickr par Kentaro Ohno

 

Laisser un commentaire