Les Actus de la boutique du mois d’Avril

Salut à tous,

Color-Mania a amorcé ses grandes mutations de l’année 2013… La première et la plus visible immédiatement c’est l’arrivée de plein de nouveaux produits : eye-liners, fards à paupières,  nouvelles teintes de colorations, mascaras…

Vous avez aussi pu lire les interviews de DollyWood et Tête de Thon qui ont fait fondre les plombs de notre hébergeur… Merci à elles !

Autant vous dire que ce n’est que le début, la nouvelle saison approchant à grands pas, nous préparons la suite des événements.

Et pour ce faire, nous sommes maintenant dans l’obligation de changer de statut juridique pour pleins de raisons.

Un petit récapitulatif s’impose cependant :

Color-Mania est une idée qui a germée sur facebook et qui s’est concrétisée entre amis, un soir, dans un pub. Afin de battre le fer tant qu’il était chaud, l’un de nous ayant déjà le statut d’auto-entrepreneur (à savoir moi) pour une toute autre activité a ajouté l’activité de vente en ligne à son statut. 3 mois plus tard, le site était en ligne, les produits en stock, le système en place…

Depuis, nous cumulons les jobs. Car nous travaillons aussi à côté…

Oui, mais voilà, Color-Mania a dépassé un petit peu nos attentes, et si nous ne voulons pas devenir fous tout en continuant à améliorer nos services, il va falloir réduire un peu nos charges de travail.

De plus, l’auto-entreprise a des limites techniques qui la rend totalement inadaptée à la vente de produits en ligne. Cela induit des frais de ports qui ne nous conviennent pas, des prix que nous souhaiterions plus compétitifs, des limitations dans les possibilités d’envois, de paiement…

Nous voilà donc embarqués dans l’aventure de créer une boîte, une vraie qui englobera toutes nos activités ! (C’est en cours d’évolution aussi du coup, mais vous la retrouverez ici)

Le changement que cela implique pour vous ? Rien du tout sinon du mieux : bientôt plus de produits, plus de services, plus de réductions, plus d’avantages… plus… plus…plus !

Ah si !!! Cela implique d’être un peu patients car les livraisons de nos fabriquants ont été retardées suite à ce changement de statut !!!

Donc, tout ça pour dire que malgré tout notre travail, une partie de ce début de succès (la route est encore très longue !) on vous le doit à vous…

MERCI ! (et à très vite !)

Ro_meow

Laisser un commentaire