Les Coups de Coeur du mois d’avril

Il est déjà temps de partager avec vous de nouveaux coups de coeur ! Ce mois-ci, nous avons décidé de parler de musique, de couture et de bonheur. De quoi bien démarrer le printemps !

Premier CDC – Bluescreen

Si vous avez raté la sortie de notre pub pour les Shwings (vous pouvez retrouver la gamme par là : toutes les Shwings), il est grand temps de vous rattraper ! Et si vous avez déjà vu notre petite vidéo, vous avez sûrement adoré la musique (nous en tout cas, on est fan !). Lumière donc sur le groupe Bluescreens qui nous a gentiment laissé utiliser sa musique. Si vous aimez le drum and bass donc, et que vous avez envie de quelque chose plein d’énergie, n’hésitez pas à aller écouter le reste de leurs titres.

Retrouvez Bluescreens sur :

Twitter : @bluescreensfr

Facebook : Page Bluescreens

Soundcloud : écouter Bluescreens

Deuxième CDC – The Great British Sewing Bee

Chez Color-Mania, nous aimons beaucoup tout ce qui touche au DIY, que ce soit la couture, la fabrication de bijoux et d’accessoires ou encore d’objets déco pour nos chez nous. Grâce à notre copine Virginie (qui blog aussi et dont je vous reparlerai sûrement un jour par ici … bien que vous la connaissiez déjà, c’est elle en effet qui nous fait de temps en temps des billets cinéma), j’ai découvert cette semaine une émission anglaise, The Great British Sewing Bee, qui devrait plaire aux amateurs de couture (en anglais bien sûr, désolée pour les non-anglicistes). Le concept : un concours télévisé avec des épreuves de couture pour élire le meilleur couturier ! Tous les participants sont des particuliers (pas de professionnels donc au contraire d’émissions comme Project Runway) et ce côté « vrai » et accessible est justement ce qui rend l’émission intéressante.

Troisième CDC – Le challenge #100HappyDays

Si vous traînez sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être déjà entendu parler du challenge #100HappyDays. L’idée : prendre chaque jour, et pendant 100 jours de suite, une photo d’un moment qui vous a rendu heureux-se dans la journée et le partager sur le réseau social de votre choix (Instagram, Facebook, Twitter…) avec le hashtag #100HappyDays. Une jolie façon donc de voir les choses du bon côté et de se pousser à faire des choses qui rendent heureux. Je me suis lancée dedans il y a 10 jours, et j’espère bien tenir les 100 ! (Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram : @musichotstyle).

Et pour vous lancer, inscrivez-vous sur le site officiel : #100HappyDays

A dans un mois pour de nouveaux coups de coeur ! Et n’hésitez pas à nous envoyez un message sur notre page Facebook, si vous avez aussi un coup de coeur à nous faire partager !

3 thoughts on “Les Coups de Coeur du mois d’avril

Laisser un commentaire