Les Coups de coeur du mois de mai

Mai, déjà ! Chouette, c’est enfin le moment de faire ce qu’il nous plaît. Et de profiter du soleil, en espérant qu’il va nous gâter un peu plus que ces derniers jours (enfin, par chez nous en tout cas…). Qui dit nouveau mois, dit nouveaux coups de coeur. Et ce mois-ci, c’est un blog, des vidéos et une recette qui nous avons aimés. C’est parti :

Premier CDC – My Morning Break

Le mois dernier, je vous parlais de The Great Sewing Bee, découvert grâce à Virginie. Ce mois-ci donc, il est temps de découvrir son blog où vous trouverez plein de choses à (re)découvrir. Virginie partage donc ses coups de coeur à elle sur My Morning Break avec de la musique, du cinéma, de la télé, du shopping, de la cuisine, et même des jolies illustrations de son amoureux qui met en dessin les chansons qu’ils aiment bien (lui aussi, on vous en reparlera un jour …).

Le blog : My Morning Break

Deuxième CDC – Tattoo by Tété

Et justement, un deuxième coup de coeur déniché grâce à My Morning Break (que ferions-nous sans elle ?) ! Vous connaissez sûrement le chanteur Tété pour sa musique, mais il s’intéresse aussi aux tatouages et nous propose sur YouTube toute une série de vidéos expliquant la symbolique derrière certains tatouages. Si vous vous demandez ce que signifie une étoile, un fer à cheval ou même une montgolfière dans l’univers du tatouage, allez regarder les vidéos Tattoo by Tété !

La totalité des vidéos : Tattoo by Tété

Troisième CDC – La recette des naans

Chez Color-Mania, on aime bien manger. Et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées cuisine, surtout végéta*iennes ! Alors que notre Big Boss Roman rentre tout juste d’un voyage en Inde, je découvre une recette pour faire des naans à la maison. Les naans, c’est un peu le genre de trucs qu’on ne mange qu’au restaurant, ce qui est bien dommage car c’est en fait très facile à faire ! J’ai dénichée ma recette sur le blog de cuisine Cuisimiam, et en effet il y a beaucoup de miam là-dedans ! Ces naans-là sont à l’ail et au coriandre, mais bien sûr vous pouvez adapter à vos goûts et envies (Et si vous n’avez pas de robot, pas de soucis, j’ai très bien réussi la pâte à la main).

naan-color-mania

La recette : les naans de Cuisimiam

A dans un mois pour de nouveaux coups de coeur et passez un joli mois de mai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *