Les News de Color-Mania

Salut les maniacs !

En ce fort peu ensoleillé début d’été, nous n’allons pas nous laisser abattre et allons continuer à répandre les couleurs malgré tout. Ainsi cette semaine, comme les demandes se faisaient de plus en plus fréquentes, nous allons mettre en place progressivement la livraison à la zone Euro.

Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie, Allemagne, Luxembourg seront donc livrables en fin de semaine ! 

Nous voulions mettre en place également les livraisons pour les DOM-TOM, malheureusement nous n’avons pas pour le moment la logistique de le faire. Cependant ce projet reste évidemment dans un coin de notre tête et nous espérons le mettre en place le plus vite possible.

Depuis quelques semaines, les temps de chargement du site étaient également devenus problématiques. En effet, nous avons été un peu surpris par l’affluence récente. Il a été nécessaire de revoir un peu tout ça et vous avez donc peut-être remarqué un affichage plus rapide du site ces derniers jours !

Nous avons également reçu pas mal de nouveautés : vernis à ongles méga-chics ou phosphorescents, body-painting, tatouages pour les lèvres, shampoing sec, colle pour faux-cils

D’autres nouveautés vont venir…

Par ailleurs, et parce qu’on garde le meilleur pour la fin, nous avons récemment participé au tournage d’un clip, qui doit sortir le 16 juin. L’artiste s’appelle YEPP, la chanson « It’s Getting Closer » et est déjà disponible en écoute sur YouTube.

Nous vous publierons la vidéo le 16 juin. D’ici là, voici la chanson :

[youtube width= »560″ height= »315″]http://www.youtube.com/watch?v=Efw9YYbadcw[/youtube]

Roman
Sur Twitter : @Ro_meow 

2 thoughts on “Les News de Color-Mania

    • Mary says:

      Bonjour Lege,

      Par « ne couvre pas les cheveux blancs », il faut comprendre que la couleur ne va pas s’appliquer partout de la même manière, et que vos cheveux blancs vont arborer un rouge plus clair et vif que vos autres cheveux (surtout si vous êtes châtain ou brune, puisque la couleur interagit avec votre couleur naturelle). L’astuce pour empêcher cela est de préparer une base homogène, par exemple teindre vos cheveux en blond ou châtain clair (le rubine est une couleur suffisamment pigmentée pour recouvrir le châtain) avec une coloration qui couvre les cheveux blancs. Ainsi, lorsque vous appliquerez le rubine, il ressortira partout de la même manière !

      Tenez-nous au courant du résultat !

      A bientôt,

      Mary

Laisser un commentaire