L’Interview colorée de Lola

L'interview colorée de Color-Mania avec Lola

Youpi, c’est l’heure de l’interview colorée ! Nous adorons discuter avec vous 🙂 Pour cette nouvelle interview, nous avons donné la parole à Lola, une fidèle de Color-Mania et membre de notre groupe La Team des Color-Maniacs (venez nous rejoindre !).

CM – Bonjour Lola ! Tu nous dis quelques mots sur toi pour faire connaissance ?

L – Alors, alors : je m’appelle Lola, j’ai 22 ans et je me sens déjà très vieille 😭. Je suis employée dans une station service actuellement et je suis également en formation à distance pour devenir naturopathe. Je suis très branchée nature, écologie, même si je suis pas toujours en accord avec mes principes (c’est dur de nos jours). Niveau style j’oscille entre le gogoth, classique, pin-up, hippie, je m’habille juste comme je le sens et comme j’ai envie haha. J’ai deux chats : un rouquin de bientôt trois ans qui s’appelle Willy et un petit noir de quatre mois qui s’appelle Oni. J’ai aussi un espèce de chéri poilu et barbu chanteur dans un groupe de metal. J’aime lire, écrire, les jeux vidéos, manger, surtout et énormément manger 😍.

CM – Quelle est ta couleur de cheveux actuellement ? 

L – J’ai un peu de racines naturelles, du blond, et les longueurs gris/blanc, l’objectif étant d’avoir toute ma chevelure de cette couleur là.

L'interview colorée de Color-Mania avec Lola : cheveux blancs
CM – Tu es plutôt team couleur unique (tu as trouvée celle qui te plait et tu ne changes plus) ou team girouette (tu changes de couleur de cheveux comme d’humeur) ? 

L- Team girouette ! Une fois que j’arrive enfin à LA couleur qui m’obsède depuis des mois, je n’en veux plus et j’ai envie de quelque chose qui n’a plus rien à voir 😁

CM – Quelles autres couleurs as-tu essayées ? Laquelle as-tu préférée ?

L – J’ai fait beaucoup de rouge (flash ou plus foncé), du roux, du bleu, du turquoise, du noir, du violet, un genre de galaxy hair… J’ai fait un peu toutes les couleurs en fait, mais sans aller dans des nuances différentes (je sais pas si je suis bien claire ?). Je pense que j’ai préféré celle que j’ai actuellement, ce gris clair/blanc.

L'interview colorée de Color-Mania avec Lola : cheveux roux

CM – C’est très clair 🙂 D’un point de vue plus général, as-tu une couleur préférée ? Est-ce que ça a toujours été celle là ou est-ce que tu as souvent changé ?

L – Je n’ai pas vraiment une couleur préférée mais je reviens presque toujours aux tons rouges/roux, sûrement parce que c’est la première couleur que j’ai faite donc il doit y avoir un côté nostalgie. Après, en ce moment je suis vachement in love des couleurs pastel, j’ai pas du tout de rouge ou de roux en vue haha, donc ça change quand même un peu selon les périodes.

CM – Qu’est-ce que les cheveux colorés ont changé dans ton quotidien ?

L – Hum… déjà le fait d’avoir cramé mes cheveux à force de décoloration à 18 ans m’a poussée vers les produits naturels et bio pour reconstruire mes cheveux, que j’ai ensuite appliqués à mon visage puis mon corps, donc ça a complètement révolutionné ma routine beauté et mon regard sur pas mal de choses (et ça a donc débuté par mes cheveux colorés qui avaient besoin d’une remise à zéro haha). Ensuite, c’est devenu une vraie passion en fait, de changer de couleur. Quand je passe trop de temps sans le faire je me sens moins « moi », c’est assez dur à expliquer ^^

Ça m’a aussi aidée, je pense, à m’affirmer et à avoir plus de confiance en moi. Paradoxalement, je n’aime pas être au centre de l’attention, mais quand on a les cheveux roses on est forcément la cible de tous les regards ! Donc ça oblige à faire un travail sur soi et à mieux s’accepter, et à mieux accepter les regards des autres.

L'interview colorée de Color-Mania avec Lola : cheveux bordeaux

 

CM – Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui n’ose pas se lancer dans la coloration originale ?

L – Essayer d’abord avec des mèches à clip colorées, on en trouve des très bien maintenant (ndlr : on en trouve d’ailleurs sur Color-Mania 😉 ) ! Puis tenter quelques mèches sur ses propres cheveux, ou faire juste les pointes et remonter au fur et à mesure pour finir la tête entièrement colorée si on aime. Je pense que quand ce n’est pas fait pour nous on le ressent dès le début et on abandonne. Si c’est vraiment un kiffe, ça vient vite et on a envie d’acheter un nouveau pot de couleur.

CM – Quels sont tes 5 produits préférés chez Color-Mania ?

L – Les kits de décoloration M:C qui sont très bien, les paires de gants pour pas s’en mettre partout, le rouge Pillarbox de Directions (qui a été ma couleur chouchou un bon moment), la marque Herman’s Amazing complète que j’aime d’amour depuis que je l’ai découverte, les bonnets que je trouve trop beaux, et puis en dernier je dirais le site entier que j’aime d’amour depuis que je l’ai découvert (il y a environ 6 ou 7 ans du coup !) (ndlr : Color-Mania va fêter ses 7 ans en novembre 2018, donc Lola tu es là depuis le début !)

Promo
Note 3.33 sur 5
12.90  11.49  TTC
Promo
Note 4.00 sur 5
7.90  6.49  TTC

Accessoires Coloration & Coiffure

Gants Noirs Professionnels – Sachet

Note 2.50 sur 5
1.00  TTC

Trop d’amour <3 Merci Lola !

Vous pouvez retrouver Lola sur Instagram @lionneceleste. Si vous voulez aussi répondre à notre interview colorée, vous pouvez nous envoyer un message via Facebook ou le formulaire de contact. Comme d’autres Color-Maniacs, Lola fait partie de notre groupe privée La Team des Color-Maniacs, venez nous rejoindre pour discuter coloration !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *