Le Maquillage pour Halloween

maquillage pour halloween

Halloween approche et si vous avez décidé de faire la fête ce jour-là, vous êtes peut-être encore entrain de vous demander ce que vous aller porter. Que vous ayez envie d’un déguisement complet ou juste d’ajouter une touche d’horreur à un look de soirée classique, on a ce qu’il vous faut pour vous faire un maquillage pour Halloween :

Les couleurs

Selon votre costume ou vos envies, d’autres couleurs pourront bien sûr tout aussi bien faire l’affaire, mais dans l’ensemble voici les teintes qui reviennent le plus pour Halloween :

  • le noir : parce que c’est le moment où jamais d’exprimer votre côté sombre
  • le blanc : comme le teint des fantômes et des vampires
  • le vert : qui rappelle les zombies en décomposition et les monstres aquatiques
  • le violet : pour un look de sorcière moderne
  • l’orange : pour le légume de la saison et symbole d’Halloween bien sûr, la citrouille !

Pour le visage

C’est sûrement le plus important dans un maquillage pour Halloween. De quoi aurez-vous pour un teint blafard et un regard sombre ?

Le teint

Notre gros coup de cœur maquillage pour Halloween est sans aucun doute la gamme Dreamtone de Manic Panic : un fond de teint blanc très couvrant parfait pour se transformer en vampire, en fantôme ou encore en Mercredi Addams. Pour finaliser le look, utilisez la poudre compacte qui aura un effet matifiant.

Note 4.00 sur 5
11.90  TTC

Les yeux

Quelque soit le personnage que vous souhaitez incarner, il vous faudra sûrement un regard sombre, comme tout méchant qui se respecte. Crayon et mascara noirs sont donc ce qu’il vous faut. Si vous êtes plutôt fantôme ou Reine des Glaces, pourquoi ne pas tenter plutôt le mascara blanc ? Ou encore l’eyeliner vert Enchanted Forest ou le gris Hell’s Bells pour vous transformer en Enchanteresse Maléfique ?

Note 5.00 sur 5
11.90  TTC
Promo
Promo
19.90  15.90  TTC

Beauté / Maquillage

Mascara Blanc – Stargazer

4.90  TTC

Beauté / Maquillage

Mascara Noir – Stargazer

Note 3.00 sur 5
4.90  TTC

Les lèvres

Le plus classique : un rouge pour rappeler à tout le monde que vous avez encore le sang de votre dernière victime sur les lèvres.

Mais Halloween c’est aussi l’occasion parfaite d’essayer un rouge à lèvres avec une couleur très originale : pensez au vert, au bleu, au violet, et bien sûr au noir. Restez dans des teintes foncées pour garder ce côté « très méchant » et ce sera parfait !

Si vous avez prévu de sortir, pensez aux rouge à lèvres UV qui réagiront à la lumière noire.

Note 5.00 sur 5
12.50  TTC
Promo
4.50  3.15  TTC
Promo
4.50  3.15  TTC

Les ongles

Ce ne sont plus des ongles, ce sont des griffes ! Violet, noir, vert… c’est le détail qui finira de parfaire votre look effrayant.

Note 1.00 sur 5
7.90  TTC

Les paillettes

Et pourquoi pas des paillettes ? Elles seront parfaites pour donner un côté encore plus dramatique à votre maquillage pour Halloween. Notre coup de cœur : les paillettes Chunky, de grosses paillettes aux couleurs étonnantes qui seront parfaites pour les costumes de sorcières et d’enchanteresses.

Victime de son succès
Victime de son succès

Les cheveux

Que serait un maquillage travaillé sans une coiffure adaptée ? Si vous avez envie d’ajouter de la couleur à vos cheveux uniquement pour la soirée, nous avons ce qu’il vous faut :

Les colorations temporaires

Les colorations temporaires partent en un ou deux shampoings et sont donc parfaites pour une soirée. Elles se présentent sous forme de craie, de spray, de gel, de mascara… et sont faciles à appliquer. Pour une meilleure tenue, pensez à passer un peu de laque (sauf pour les gels et les sprays bien sûr) après avoir coloré.

Promo
4.50  3.90  TTC

Pour voir toutes les couleurs, c’est par là : les colorations temporaires.

Les extensions cheveux

Si vos cheveux vous semblent trop foncés pour la coloration temporaire ou si vous avez envie d’une solution encore plus simple, vous pouvez aussi ajouter quelques touches de couleur à vos cheveux avec des extensions. Elles sont munies d’un petit peigne qui se clipse à la racine des cheveux et sont donc très faciles à mettre en place.

Alors, vous vous habillez comment pour Halloween ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *