facebook_pixel

Maquillage tendance – automne-hiver 2014-2015

Qui dit mois de septembre, dit nouvelles tendances ! Faisons donc le point sur les grands lignes du maquillage tendance de l’automne-hiver 2014-2015 :

Les cils surchargés

Pensez au maquillage de Twiggy et vous aurez tout bon ! Le mascara se porte en XXL avec des cils surchargés. Si le mascara est généralement plutôt noir, chez Color-Mania on s’approprie la tendance en couleurs avec notre jolie collection de mascaras colorés.

4.90  TTC

Beauté / Maquillage

Mascara Noir – Stargazer

3.00 sur 5
4.90  TTC
4.90  TTC

Beauté / Maquillage

Mascara Violet – Stargazer

4.90  TTC

Beauté / Maquillage

Mascara Rose – Stargazer

4.90  TTC

Bouche nude ou très marquée

Côté maquillage des lèvres c’est tout l’un ou tout l’autre : on opte pour un nude naturel et discret ou on accentue au contraire la bouche avec un rouge à lèvres marqué et/ou foncé. Pensez au bordeaux, framboise, rouge ou encore prune.

Promo
Victime de son succès
4.50  3.15  TTC

Paillettes, couleurs métallisées et irisées

Cet hiver, brillez de mille feux et laissez-vous tentez par des couleurs irisées, métallisées et des paillettes, particulièrement pour les yeux, mais aussi sur les ongles (notamment pour le métallisé). Et s’il ne fallait choisir qu’une couleur dans cette catégorie, ce serait le doré !

Victime de son succès
Victime de son succès
2.99  TTC

Victime de son succès

Le liner pop

L’eye liner n’en fini plus d’être tendance. Il s’inspire des 60s avec des traits en oeil de biche et joue aussi la carte de la couleur avec des teintes flashy.

Le teint blushé

On continue à adorer le blush marqué sur les joues avec du rose, du pêche, de l’ambre… à choisir selon votre teint naturel et à porter avec un maquillage très simple voire nude !

Fard à paupières coloré

La couleur est décidément de mise pour les yeux et on se laisse aller à craquer sur des fards à paupières de toutes les couleurs. Les teintes phares de la saison : le rose, le lilas et le prune.

Victime de son succès

L’oeil charbonneux

L’oeil charbonneux n’est peut-être pas une grande nouveauté, mais on ne se lasse pas de son look rock’n’roll avec liner noir épais, mascara, et bien sûr le smoky. Si vous en avez marre du smoky noir et gris, essayez-le dans des teintes cuivrées ou dorées pour un effet plus élégant et un style plus original.

Victime de son succès
4.90  TTC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *