Maquillage tendance, printemps-été 2014

Le beau temps ne semble pas très pressé de s’installer, mais quelques soient les conditions, c’est le printemps ! Et il est donc largement temps de faire le point sur les tendances maquillage de la saison. Le nude est bien sûr toujours là, puisqu’il va si bien avec les grosses chaleurs, mais on se réjouit aussi de voir un peu de couleurs, que ce soit du côté des rouges à lèvres, des fards à paupières ou des vernis à ongles.

La couleur de la saison : le ROSE

Le rose est la couleur de ce printemps-été. Une tendance qui coule presque de source : avec son air joyeux, un peu innocent, coloré, le rose est parfait pour cette époque de l’année. Le blush vous donnera bonne mine au début du printemps, le fard à paupière se portera pastel ou flashy selon les envies, le « rose » à lèvres apportera une belle touche de couleur même aux maquillages les plus simples, et enfin les vernis roses feront ressortir vos ongles sur votre peau bronzée.

Victime de son succès

Beauté / Maquillage

Mascara Rose – Stargazer

4.90  TTC

Le regard pastel

Les yeux se font doux cet été avec des fards à paupières pastel. Si vous ne trouvez pas le pastel parfait, rabattez-vous sur un ton plus flashy et estompez le maquillage avec le doigt ou un pinceau, ou encore mélangez-le avec du fard blanc.

Mascara et eyeliner colorés

Le trait d’eyeliner reste toujours aussi tendance, et la mascara est sûrement le plus grand classique du maquillage. Mais cet été, ils prennent tous les deux une tournure colorée qu’on adore !

Beauté / Maquillage

Mascara Bleu Royal – Stargazer

4.90  TTC

Beauté / Maquillage

Mascara Rose – Stargazer

4.90  TTC
4.90  TTC
Victime de son succès
4.90  TTC

Beauté / Maquillage

Mascara Violet – Stargazer

4.90  TTC

Pour les ongles : du bleu, des pastel acidulés

Les ongles aussi seront colorées, tout en tombant dans la douceur qui va si bien avec le soleil. Les couleurs de la saison : le bleu ciel et les pastel acidulés.

Les yeux blancs

Le blanc pour les yeux reste toujours une tendance. Fard à paupière, mascara, eyeliner, à vous de choisir !

Victime de son succès
4.90  TTC

Beauté / Maquillage

Mascara Blanc – Stargazer

4.90  TTC

Les paupières bi-ton ou bi-colore

Pourquoi se contenter d’une seule couleur quand on peut jouer avec plusieurs ? Ce printemps et cet été, lâchez-vous donc sur les fards à paupières. Le plus discret : jouer sur les différences de tons d’une même couleur. Le plus fun : des paupières color block avec des couleurs vives en contraste. Quelques idées :

Façon pastel avec un lilas et un bleu ciel :

Flashy avec le mandarine et le flamant rose

Acidulé avec citron vert et jaune

Dégradé avec de bleus avec le bleu profond et le bleu uv

Des lèvres orangées

Pas de doutes, l’orange est parfait pour un look vitaminé plein de bonne humeur, et c’est la couleur de rouge à lèvres à avoir cet été. Choisissez-le pastel, corail, brique ou même presque fluo pour l’adapter à votre teint, votre style et votre humeur !

4.50  TTC

Les couleurs métallisées

Les couleurs métallisées étaient déjà une des tendances de l’hiver, mais on ne se lasse pas d’elles. Craquez donc pour du doré, de l’argenté, du laiton …

Et vous, quelles sont vos tendances préférées ?

 

Laisser un commentaire