Mode d’emploi des colorations Manic Panic

10% de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous au Mail Mag' de Color-Mania !
(En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité)

Les colorations Manic Panic fonctionnent comme une autre coloration semi-permanente et sont très faciles à appliquer. Pour vous aider, voici le mode d’emploi complet, que vous retrouverez inscrit sur le pot de coloration.

Pour un résultat optimal, décolorez vos cheveux au préalable pour obtenir un blond clair en utilisant le kit de décoloration Flashlightning Manic Panic vol 30 ou 40. Certaines couleurs auront aussi un effet sur cheveux naturellement blonds ou ayant déjà subit des traitements type coloration éclaircissante ou décoloration, les teintes les plus sombres pourront donner de très beaux reflets sur les cheveux naturels plus foncés.

Victime de son succès
Note 4.68 sur 5
14.90  TTC
Note 4.10 sur 5
11.00  TTC

Prêt à l’emploi – Ne pas mélanger avec du péroyde.

Mode d’emploi :

1. Lavez vos cheveux avec un shampoing au PH acide ou préparateur de couleur. La coloration s’applique sur cheveux fraîchement lavés et séchés rapidement avec une serviette.

2. Videz la quantité nécessaire de produit colorant dans un bol ou servez vous directement dans le pot. Appliquez de façon égale avec un pinceau.

Victime de son succès

Bols, Pinceaux Coloration & co

Pinceau Coloration Cheveux – Directions

Note 4.38 sur 5
2.90  TTC

3. Essayez de ne pas mettre de coloration sur le crâne, mais à un centimètre des racines. Répartissez bien la coloration avec un peigne sur toute la chevelure jusqu’à ce que le produit mousse.

4. Couvrez vos cheveux avec un bonnet en plastique. Laissez poser 30 minutes ou plus. Pour plus d’intensité, chauffez avec un sèche-cheveux.

Bols, Pinceaux Coloration & co

Bonnet de Douche Canard Jaune

6.90  TTC

5. Rincez vos cheveux avec de l’eau froide en faisant attention à ne pas laisser couler trop d’eau sur le visage et le corps, jusqu’à ce que l’eau soit quasiment claire.

La couleur s’estompe graduellement à chaque shampoing. Pour la faire durer, lavez vos cheveux à l’eau froide.

Précautions d’emploi :

– Toujours faire un test préliminaire de sensibilisation et une mèche de test

– Eviter le contact avec les yeux

– Porter des gants pour l’application

Bols, Pinceaux Coloration & co

Gants en Vinyle – Sachet de 2 paires

Note 3.75 sur 5
1.00  TTC

– Ne pas utiliser pour colorer les cils et sourcils

– Utiliser de la vaseline à la naissance des cheveux dans le cou et sur le front, ainsi que sur les oreilles pour éviter de tâcher la peau

– Peut temporairement tâcher la peau, peut tâcher les cheveux blonds ou poreux, peut tâcher le tissu et autres matériaux de façon permanente.

– Se conserve dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Vous voilà prêt.e à vous lancer dans la coloration avec Manic Panic et Color-Mania ! Pour répondre à toutes les questions que vous vous posez peut-être sur la coloration et la décoloration, n’hésitez pas à consulter nos billets cheveux.

Epinglez-moi !

10% de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous au Mail Mag' de Color-Mania !
(En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité)

156 Commentaires sur “Mode d’emploi des colorations Manic Panic

  1. Clémence :

    Bonjour,
    J’ai les cheveux châtains et je voulais avoir les cheveux bleu. Jai fait la couleur After Midnight sur mes longueurs il y a 7 jours. Sauf que je n’ai pas vraiment eu le résultat espéré. Je me retrouve avec une sorte de vert canard. Ça me plaît mais c’est pas le top. A votre avis est-ce peux refaire une seconde colorations avec la même couleur et le même produit dessus maintenant ou je dois attendre ?
    Merci de votre réponse