[Mode d’emploi] Craies à cheveux Stargazer

Le mode d’emploi c’est peut-être barbant à lire, mais c’est une étape capitale avant d’essayer un nouveau produit ! Aujourd’hui donc, nous vous rappelons le mode d’emploi des craies colorantes pour cheveux de chez Stargazer, histoire de répondre à ceux qui se demanderait comment ça fonctionne ou pour dépanner les autres ayant égaré l’emballage de leur produit.

Le mode d’emploi du fabricant

Vous retrouverez ce mode d’emploi inscrit sur le paquet de votre craie.

Préparation de la craie : retirer le film de protection adhésif de la mousse. Le placer à l’intérieur du couvercle au centre pour que la mousse soit en contact avec la couleur une fois le couvercle refermé.

Mode d’emploi de la craie : Pour obtenir les meilleurs résultats, mouiller légèrement les cheveux. Prendre une mèche de cheveux à la racine et la placer entre la craie et la mousse du couvercle. Faire glisser l’ensemble vers le bas pour colorer les cheveux. Sécher au sèche-cheveux pour fixer la couleur. La couleur s’enlève lors du shampoing.

Précautions d’emploi

Comme avec tout produit colorant, il est bien sûr conseiller de faire avant utilisation un test d’allergie (appliquez un peu de produit sur votre peau, derrière l’oreille et attendez 48h pour voir si une réaction se forme). Vous pouvez réaliser une mèche de test (en prenant par exemple une mèche dans le cou qui ne se verra pas) pour voir l’effet rendu et tester la couleur.

Protégez bien l’environnement (préférez la salle de bain au canapé pour éviter les dégâts), portez de vieux vêtements qui peuvent être tachés le temps de l’application. En cas de taches, utilisez de l’eau chaude savonneuse pour les enlever.

Nos conseils

Pour que la couleur tienne mieux ou si vous avez peur que de la poudre colorée tombe sur vos vêtements, utilisez un peu de laque pour fixer les pigments sur le cheveux (la couleur partira quand même au shampoing, pas de soucis de ce côté-là !).

Sur certains cheveux très clairs, la couleur pourrait être encore légèrement visible après un shampoing, mais pas de panique, si tout n’est pas parti au premier lavage, ce sera bon au deuxième ou au pire au troisième (dans des cas assez rares).

Toutes les craies à cheveux Stargazer

Colorations & Accessoires Cheveux

Craie à Cheveux Orange – Stargazer

3.99  TTC

Colorations & Accessoires Cheveux

Craie à Cheveux Rose – Stargazer

3.99  TTC

Colorations & Accessoires Cheveux

Craie à Cheveux Vert – Stargazer

3.99  TTC

Colorations & Accessoires Cheveux

Craie à Cheveux Violet – Stargazer

3.99  TTC

 

Laisser un commentaire