Mode d’emploi des colorations Spray-In

Le « spray-in » est une coloration temporaire, qui comme son nom l’indique, se présente sous forme de spray. Idéale pour ceux et celles qui veulent se colorer les cheveux pour une soirée ou quelques jours, elle s’en va au shampoing, en deux ou trois fois. Avant de vous lancer, voici les précautions et mode d’emploi du fabricant, que vous retrouverez indiqués sur le paquet :

Le mode d’emploi du fabricant

1. Prenez des précautions pour vous assurer que vos vêtements et les surfaces soient bien recouverts, car la couleur pulvérisée tache les surfaces et les tissus.

2. Agitez bien le flacon avant utilisation.

3. Choisissez la section de cheveux que vous voulez colorer.

4. Positionnez l’aérosol à environ 10cm de la section de cheveux et pulvérisez la couleur.

5. Laissez 30 secondes et séchez en tapotant avec une serviette en papier.

6. Couvrez la section de cheveux colorée avec de la laque* pour fixer la couleur (*non incluse)

7. Pour l’enlever, lavez soigneusement les cheveux. La couleur peut nécessiter 2 à 3 lavages pour partir complètement.

Les couleurs fonctionnent mieux sur des couleurs claires de cheveux.

ATTENTION : Protéger les épaules et les vêtements des éclaboussures. Ne pas utiliser sur des cheveux blonds très clairs ou sur des cheveux décolorés, la coloration pourrait mal partir. Ne pas inhaler. Tenir éloigner de la lumière directe du soleil et de toute source de chaleur.

PRÉCAUTIONS : Ce produit contient des ingrédients qui peuvent causer une irritation de la peau chez certaines personnes, et un test préalable, en suivant les instructions fournies, doit être fait. Ce produit ne peut pas être utiliser pour colorer les cils ou sourcils sous peine de créer des problèmes de vues. Effectuer le test préalable sur une petite partie de peau avant utilisation. En cas, peu probable, d’irritation, arrêter d’utiliser le produit. Pour usage externe seulement. Attention en utilisant ce produit car il peut tacher les surfaces et les vêtements. Peut aussi tacher la peau. Laver en utilisant de l’eau chaude et du savon.

Toutes les colorations spray-in

Les colorations spray-in ne nécessitent pas de décoloration, mais n’ayant pas de pouvoir éclaircissant peuvent ne pas trop se voir sur les cheveux très foncés. Sur les cheveux très plus clairs, la couleur pourra prendre un peu plus de temps à s’estomper

La gamme de colorations temporaires

2 thoughts on “Mode d’emploi des colorations Spray-In

Laisser un commentaire