Mode : Inspiration Galaxie

Si vous suivez un peu les tendances mode et beauté, vous avez sûrement remarqué cette année une déferlante de galaxies. Que ce soit en nail art ou en imprimé sur les vêtements, les looks s’attaquent à la conquête spatiale. Mais ce style galaxie, ça consiste en quoi exactement ?

Les matières : du lamé, des couleurs et matières métalliques

Les couleurs : du bleu nuit bien sûr, mais aussi des roses, des gris, des verts, du noir et du blanc pour toutes les nuances de la galaxie et de l’argenté pour le côté étoilé. 

 Les coupes : pas de coupe particulière mais si vous portez des vêtements aux formes assez futuristes / géométriques, vous ajouterez sans aucun doute une touche « ambassadeur-rice de l’espace » !

Le top bien sûr, c’est l’imprimé galaxie sur lequel les couleurs se mélangent et se chevauchent. Si vous n’arrivez cependant pas à trouver LE vêtement coup de cœur avec imprimé galaxie, pas de panique ! Avec des teintes de bleus, des argentés et autres effets métalliques, vous arriverez très bien à créer un look spatial. Et surtout, ce sera le moment idéal pour jouer sur les accessoires et un maquillage un peu fou. Sortez les faux-cils argentés, le vernis à ongles chrome, les collants à étoiles et montez dans votre fusée pour un voyage vers Pluton où se tient tous les ans la réunion des ambassadeurs intergalactiques (comment ça, vous n’avez pas encore reçu votre invitation ?).

Quelques idées de looks 

Look façon astronaute qui n’a peur de rien :

 Robe et chaussures Topshop // Collants Pamela Mann, vernis et faux-cils Stargazer sur Color-Mania

Look Galaxie façon caméléon pour passer inaperçue au milieu des étoiles :

Robe AX Paris, Chaussures Jonak chez Sarenza // Collants Pamela Mann, Coloration cheveux Stargazer et Vernis à ongles Max Shine chez Color-Mania

Les produits Color-Mania présentés dans ce billet :

Chloé
sur Twitter : @musichotstyle

Laisser un commentaire