facebook_pixel

Musique : 5 morceaux pour manger des glaces

Les glaces personnellement, j’en mangerais toute l’année, mais c’est vrai que l’été c’est encore mieux, et en vacances c’est le summum. Et comme tout ce qui est bon, c’est toujours meilleur en musique. Alors voici cinq morceaux pour manger des glaces :

New Young Pony Club – Ice-Cream

Avec un titre pareil, c’est LE morceau qu’il faut pour aller déguster des glaces sur la plage. Sans compter que les paroles et le clip ont en plus ce petit côté sexy qui va bien à l’été.

 

Madonna – Holidays

Je ne sais pas vous, mais moi chaque année à l’approche de mes vacances d’été, j’ai envie de chanter Madonna tout le temps. Un indémodable.

 

Metronomy – The Bay

Le son Métronomy va très bien avec l’insouciance de l’été, et le titre The Bay donne envie de faire du bateau et de manger des glaces les pieds dans l’eau.

 

Ben Kweller – Sundress

Quand j’écoute Ben Kweller, j’ai envie de m’allonger dans l’herbe au soleil. Habillée avec une petite robe d’été légère bien sûr (une sundress donc). Et tiens, comme Ben Kweller a cette tête de grand bébé, un cornet de glace à la vanille avec ça serait parfait.

 

Yelle – Comme un enfant

Si le reste de l’année vous trouvez que votre vie a trop de responsabilités d’adulte, les vacances d’été seront bien le moment où vous pourrez enfin relâcher un peu la pression, et comme Yelle décider de rester un adolescent. Et puis ce clip tout rose, moi ça me donne envie de manger de la glace à la fraise, pas vous ?

Et vous, qu’est-ce qu’il y a dans votre playlist de l’été ? Et question encore plus importante : c’est quoi votre parfum de glace préféré ?

Chloé
Sur Twitter : @musichotstyle

Photo Flickr par Ed.ward

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *