Nail Art de Noël : Complètement Givré !

Aujourd’hui c’est dimanche, nous continuons donc avec nos idées nail art spéciales Noël et hiver proposées tout au long du mois de décembre. Cette fois-ci c’est notre copine Marlène qui a fait mannequin d’ongles et avec qui nous avons décidé de proposer quelque chose d’un tout petit peu plus simple pour les débutant-e-s à qui nos manucures Bonhomme de Neige et Sapin Doré auraient paru trop compliquées.

Comment procéder ?

Pour le givre argenté

Rien de plus simple que cet effet givre ! Nous avons en effet tout simplement appliqué une base blanche puis, une fois le blanc sec, une couche de vernis crackle argenté. C’est tout ! Pensez à bien laisser l’annulaire sans vernis pour faire l’accent.

Pour l’accent nail

Un accent d’une couleur contrastant bien avec le reste des ongles est idéal si vous voulez avoir l’air d’avoir mis de l’effort dans une manucure sans trop vous compliquer la vie. Ici, nous avons choisi d’appliquer en base le Chrome Bleu dont les reflets froid sont parfaits pour l’hiver. Une fois le bleu sec, nous avons appliqué des paillettes argentées. Comme notre vernis pailleté est un vernis transparent avec des paillettes, on peut directement l’appliquer sur l’ongle et réussir un petit dégradé facilement, mais pour être plus précis, il faudra l’appliquer avec une éponge à maquillage (ou si vous utilisez un autre vernis, coloré, l’éponge sera indispensable pour réaliser un beau dégradé).

Bien sûr, une couche de top coat sur tous les ongles pour finir, et voilà.

nail-art-noel-givre-paillettes-argent-bleu-chrome-blanc-color-mania

Les vernis utilisés

Laisser un commentaire