Nail Art de Noël : Père Noël

Noël n’est plus qu’à quelques jours, c’est le moment de sortir le nail art Père Noël. Avec ça, vos ongles ne passeront pas inaperçus le 24 ! Pour ce nail art fort en mignonnitude, c’est encore Emy du blog Sushiwynn qui a apporté de bonnes idées et qui nous a servie de mannequin d’ongles.

Comment procéder ?

Pour la base

On applique un rouge framboise (qui est parfait pour les fêtes !) sur tous les ongles sauf l’accent que l’on couvre de blanc.

Pour le cerf

Pour le cerf, sortez vos pinceaux à nail art et dotting tools. Dessinez un rond avec du vernis marron (ici le taupe) puis avec un autre marron, les branches (ici le chocolat – mais du noir fonctionnerait bien aussi).. Un point rouge pour le nez, deux points noirs pour les yeux, et c’est fait.

Pour le bonnet de Père Noël

Sur la base blanche sèche, ajoutez une couche de vernis aux paillettes argent. Une fois les paillettes sèches, dessinez le bonnet rouge (ici rouge evil) au pinceau, puis le contour en noir, et enfin le bord de fourrure et le pompon en blanc.

Pour le buste du Père Noël

Toujours avec pinceau à nail art et dotting tool, dessinez un trait noir pour la ceinture, puis deux points, noir toujours, au-dessus pour les boutons. Ajoutez ensuite un carré doré pour la boucle de la ceinture, puis enfin un bord blanc pour la fourrure.

La règle d’or pour réussir votre nail art : toujours attendre qu’une couleur soit bien sèche avant d’en appliquer une autre ! 

pere-noel-nail-art-rouge-color-mania

Les vernis utilisés

D’autres idées de nail art pour Noël ?

 

Laisser un commentaire