[Nouveauté] Des Shwings pour vos chaussures !


Chez Color-Mania, nous savons que vous aimez les accessoires, et comme nous avons adoré l’idée des Shwings, nous avons décidé qu’il était temps de se lancer dans les accessoires pour chaussures. Les Shwings donc, ce sont des détails colorés à ajouter à vos chaussures. On les clippe ou on les accroche aux lacets, c’est tout simple ! Elles sont parfaites pour transformer des chaussures trop banales, pour donner une deuxième vie à une vieille paire abîmée, pour ajouter un petit quelque chose à des chaussures qui ne plaisent que moyennement, ou rendre ex-tra-or-di-nai-res vos préférées de toutes les préférées. Elles sont bien entendu vendues par paires (parce qu’on imagine que la majorité d’entre vous a deux pieds), on peut s’amuser à les superposer, à mélanger les couleurs. Bref, on aurait envie de les collectionner !

A quoi ressemblent les Shwings exactement ? Nous vous proposons plusieurs formes, plus ou moins originales, plus ou moins discrètes, pour plaire à tous les goûts ! Vous trouverez donc des ailes, mais aussi des éclairs, des calaveras (les têtes de mort à la mexicaine) et des moustaches. Au programme : plein de couleurs avec des paillettes, du fluo, du satiné et du métallisé !

Les ailes

Pour chaussures à lacets

Victime de son succès
Victime de son succès
9.90  TTC

A cliper

Victime de son succès

Les éclairs

Pour chaussures à lacets

%
%
10.50  9.50  TTC
%
10.50  9.50  TTC

%
10.50  9.50  TTC
%
10.50  9.50  TTC

Les moustaches

Pour chaussures à lacets

Les calaveras

Pour chaussures à lacets

Pour vous donner une idée de ce qu’elles donnent portées, et pour vous montrer à quelle point les Shwings pourront transformer toutes les chaussures en un tour de main, nous vous avons aussi préparé un petit spot. Autant dire que nous nous sommes bien amusés à tourner ça et à trouver les costumes (enfin bien amusés, nous avons aussi bien bossé hein, ce n’était pas non plus de tout repos !) et nous espérons que les Shwings vous plairont autant qu’à nous ! On en reparle bientôt sur le blog, pour vous donner plein d’idées sur comment les porter de toutes les façons possibles. 

Laisser un commentaire