[Nouveauté] Les sacs cartables sont arrivés !

Chez Color-Mania, on vous gâte au niveau de la beauté avec maquillage et colorations de cheveux de toutes les couleurs, mais on aimerait aussi faire plaisir à votre garde-robe avec des accessoires tout aussi fun. Vous avez vu cet été nos nouveautés bretelles et ceintures, pour la rentrée nous faisons encore mieux avec des sacs cartables déclinés dans quatre couleurs différentes, le fameux « satchel » en anglais, remis au goût du jour il y a quelques années par Mulberry et Proenza Schouler.

Le sac cartable est un sac à main assez génial. Déjà, comment ne pas aimer son côté preppy ? S’il va parfaitement au look écolière, il est pourtant tout aussi adapté à des styles plus variés ou plus adultes, mais nous reviendrons bientôt sur quelques idées pour savoir comment le porter … En plus d’avoir un style bien à lui, le sac cartable est aussi très pratique, et ça, c’est quand même plutôt bien. Sa taille est en effet idéale pour aller en cours, au bureau, voyager … et on est sûr de pouvoir y caser ses documents, sa tablette tactile, son appareil photo, un livre ou encore tout simplement une bouteille d’eau, selon ce que vous considérez comme indispensable. 

Enfin, c’est un sac assez androgyne qui va aussi bien aux hommes qu’aux femmes selon la couleur choisie. Les couleurs, parlons-en d’ailleurs ! Pour nos premiers sacs à main, nous vous proposons des couleurs très flashy avec du jaune fluo, du rose fluo ou du orange fluo histoire de ne pas passer inaperçu. Mais si le fluo, ce n’est pas trop trop votre truc, nous avons aussi pensé à vous, avec un beau camel qui sera beaucoup plus passe-partout. 

%
Victime de son succès
35.90  26.93  TTC

Alors est-ce que vous aussi vous craquez pour les sacs cartables ? Quelle couleur vous plaît le plus ?

Laisser un commentaire