Nouveautés : les collants !

Comme promis, encore des nouveautés avec aujourd’hui des collants qu’on adore et que vous allez sans aucun vous aussi avoir envie d’adopter ! Au programme : de la couleur, du léopard, des petits chats et du smiley.

Les collants léopard

Ah le léopard, en voilà un imprimé qu’on aime bien ! Sauvage, rock’n’roll, on aurait envie de le porter à toutes les sauces. Tous les collants de cette gamme ont un imprimé léopard noir sur fond coloré, avec sept coloris disponibles : rouge, rose, orange, blanc, turquoise, vert et bleu foncé. Des couleurs fortes, plus ou moins flashy, qui iront à de nombreux looks. Et si vous avez peur que le léopard soit « too much », optez pour la simplicité : avec juste une robe noire il fera son effet !

Victime de son succès
Victime de son succès
11.50  TTC

Victime de son succès
11.50  TTC
Victime de son succès

Les collants chat

Un peu moins sauvages que le léopard, les chats ne nous font pas moins craquer par leur mignonnitude. Alors des collants chats, forcément, nous n’avons pas résisté. Deux modèles très différents : l’un avec une silhouette d’oreilles de chat se dessinant au niveau des cuisses, l’autre avec un chat suspendu par les griffes sur les mollets.

Victime de son succès

Les collants smiley

Enfin pour finir dans les nouveautés collants, les smileys. Ces collants voile noir pourraient paraître très basiques, mais les deux smileys dessinés sur les genoux, l’un heureux, l’autre triste, apportent une petite touche d’originalité et d’humour. Si trop de couleurs ou trop d’imprimés vous font peur, ces collants pourraient bien être exactement ce qu’il vous faut !

New

Alors, pour quelle(s) paire(s) de collants allez-vous vous empresser de craquer ? Nous vous préparons encore d’autres nouveautés, qui seront à découvrir très prochainement !

Laisser un commentaire