Nouvelles colorations chez Urban Keratin, Herman’s Amazing et Manic Panic !

nouveautés colorations semi-permanentes color mania

10% de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous au Mail Mag' de Color-Mania !
(En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité)

C’est Noël aussi pour vous cheveux colorés ! Nous avons en effet de nombreuses nouveautés côté colorations qui vont vous plaire : la nouvelle gamme de colorations par Urban Keratin, des nouvelles couleurs chez Herman’s Amazing et une couleur en édition limitée chez Manic Panic. Laquelle allez-vous essayer en premier ?

Nouveauté : la gamme Urban Crazy

Nous adorons les produits Urban Keratin et leur qualité professionnelle. C’est avec plaisir que nous avons donc découvert que la marque française proposait maintenant une gamme de colorations semi-permanentes originales ! Elles sont arrivées chez Color-Mania et nous sommes pressé.e.s de voir ce que vous allez en penser.

La gamme comprend pour le moment neuf couleurs classiques mais très jolies, présentées dans un tube contenant 100mL de produit. Les colorations sont fabriquées en Italie et ne sont pas testées sur les animaux. Comme les autres marques vendues sur Color-Mania, les colorations Urban Crazy sont prêtes à l’emploi et s’appliquent pures (ou diluées dans une base neutre) sur les cheveux. Il ne faut pas les mélanger à de l’oxydant mais il est conseillé de décolorer les cheveux au préalable pour un résultat optimal.

Les couleurs :

  • Jaune : un jaune soleil, clair et vif sans être fluo, à appliquer sur une base décolorée.
  • Gris Pearl : un gris qu’on a envie d’essayer ! Ce gris perle est un toner qui permettra d’atténuer le jaune des cheveux pour obtenir un gris aux légers reflets rose parme. À appliquer sur une base très décolorée.
  • Base neutre : qui n’est pas vraiment une coloration. Cette base permet de diluer une couleur pour obtenir un pastel notamment. Attention : utilisée seule elle n’aura aucun effet (si vous voulez du blanc il faut prendre un toner blanc qui aura un effet déjaunissant). Pour les pastels, n’oubliez pas de bien décolorer les cheveux avant.
  • Vert : un vert lumineux et profond, ni trop clair ni trop foncé. On pourra l’appliquer sur une base naturelle plutôt claire.
  • Violet : un violet électrique assez foncé et très joli qui pourra aussi bien être appliqué sur une base décolorée que naturelle (sauf cheveux foncés)
  • Bleu : un joli bleu électrique assez pigmenté pour être appliqué sur une base non-décolorée (sauf cheveux foncés ou roux). Attention si vos cheveux sont très jaunes, le bleu pourra tirer sur le vert.
  • Magenta : un rose clair et vif qui pourra être appliqué sur une base non-décolorée pas trop foncé (blond, châtain clair)
  • Rouge : un rouge vif tirant légèrement sur le rose. À appliquer sur une base décolorée pour un résultat vif, ou sur une base non-décolorée châtain clair ou blonde pour un résultat plus subtil
  • Orange : un orange clair et vif, qui pourra être utilisé pour obtenir une touche rousse sur une base naturelle châtain clair ou blonde, ou sur une base décolorée pour un orange énergique

11.90  TTC
11.90  TTC
11.90  TTC
11.90  TTC
11.90  TTC
11.90  TTC

Nous vous avons aussi préparé des kits pour créer d’autres couleurs en les mélangeant. Suivez les dosages indiqués pour obtenir la bonne couleur, et n’oubliez bien entendu pas la mèche de test. Pour mesurer les quantités de coloration vous pouvez par exemple utiliser une cuillère en plastique ou encore un bouchon.

  • Abricot : une mesure d’orange pour neuf mesures de jaune
  • Sapin : une mesure de vert pour neuf mesures de bleu
  • Violet Bleuté : bleu et violet dans les mêmes quantités
  • Violine : rose et violet dans les mêmes quantités
  • Vert Anis : une mesure de vert pour neuf mesures de jaune

Promo !
23.80  21.90  TTC
Promo !
23.80  21.90  TTC
Promo !
23.80  21.90  TTC
Promo !
23.80  21.90  TTC
Promo !
23.80  21.90  TTC

Nouvelles couleurs chez Herman’s Amazing

La gamme Herman’s Amazing s’agrandit avec cinq nouvelles couleurs que nous aimons déjà d’amour !

Les colorations Herman’s Amazing sont vegan, non testées sur les animaux et fabriquées au Pays-Bas. Les colorations sont présentées dans des jolis pots pratiques à utiliser et à conserver, contenant 115mL de produit.

  • Felicia Fire : un rouge vif avec un pointe d’orange. Sur cheveux décolorés pour un résultat flamboyant, ou sur une base non-décolorée pour un rouge plus passe-partout. Petit plus : la couleur réagit à la lumière noire !
  • Tara Tangerine : un orange mandarine clair et vif, très lumineux. À appliquer sur une base décolorée, mais pas de soucis si les cheveux sont jaunes, voire orange. Là aussi, la couleur réagit à la lumière noire.
  • Scarlett Red : un rouge écarlate, vif et profond à appliquer idéalement sur cheveux décolorés mais qui pourra aussi convenir à une base non-décolorée.
  • Miley Milk Tea Brown : le naturel arrive chez Herman’s Amazing avec ce joli châtain clair couleur thé au lait. Parfaite si vous avez envie de revenir vers quelque chose de plus sobre !
  • Hailey Hazel Brown : encore du naturel avec ce châtain noisette aux accents acajou.
  • Stella Steel Blue : nous adorons ce gris bleuté, une couleur froide et très belle qui aura un effet toner sur vos cheveux pour les déjaunir. À appliquer sur une base très décolorée.

La coloration Amethyst Ashes chez Manic Panic

Petite dernière des colorations Manic Panic, nous sommes sous le charme de la couleur Amethyst Ashes. Comme son nom le laisse deviner, il s’agit d’un lilas améthyste fumé. Entre le gris et lilas, cette couleur plaira à celleux qui aiment les pastels. Cette coloration très spéciale est une édition limitée créée par la marque pour fêter ses 40 ans, avec une étiquette spéciale dessinée par John Holmstrom (à qui nous devons aussi deux pochettes des Ramones, rien que ça !).

À appliquer sur une base très décolorée et pas trop jaune.

-8%
Note 2.00 sur 5
12.90  11.90  TTC

CHASSE AUX TRESORS ANNIVERSAIRE !

Faites le plein de cadeaux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *