Paillettes et colorations pour les Fêtes

maquillage de fêtes

S’il y a bien un moment dans l’année où l’on peut sortir les paillettes, c’est au mois de décembre ! Et le Nouvel An est quand à lui le moment idéal pour tester les colorations temporaires. Voici donc notre sélection de paillettes et de colorations qui seront parfaites pour votre maquillage de Fêtes.

La coloration pour une soirée

Peut-être que votre job ou vos études vous empêchent d’avoir ces cheveux bleus dont vous rêvez. Ou que pour votre tenue de Nouvel An à thème, des cheveux colorés seraient parfait. Ou bien tout simplement, vous avez envie de tenter la couleur sans engagement. Bref : pour aller avec votre maquillage de Fêtes, il vous faut des cheveux colorés.

La coloration temporaire est parfaite pour toutes ces situations. Elle est facile à appliquer et s’estompe en un ou deux shampoings. Et la bonne nouvelle, c’est que chez Color-Mania il y a le choix ! Certaines colorations temporaires réagissent même à la lumière noire, super si vous avez prévu de sortir.

Nous vous proposons plusieurs types de colorations temporaires :

  • les sprays : très faciles à utiliser, les sprays seront la coloration temporaire la mieux adaptée si vous voulez vous colorer toute la tête. Mais vous pourrez bien sûr aussi les utiliser pour ne faire que des mèches ou un ombré !
  • les craies : frottez la craie sur vos cheveux et tadam : vive la couleur ! Pensez à mettre des vêtements qui ne craignent rien le temps de l’application et finissez par un peu de laque pour fixer la couleur. Pratique pour un ombré.
  • le mascara : parfait pour faire des mèches, il s’applique facilement.
  • le gel : idéal pour les coiffures où l’on souhaite plaquer les cheveux, le gel coloré maintient votre coiffure en place tout en apportant de la couleur !

Pour voir tous les modèles et toutes les couleurs, suivez ce lien : les colorations temporaires.

3.90  TTC
-39%
7.90  4.80  TTC
Note 3.00 sur 5
4.99  TTC

Attention, si vos cheveux sont foncés, la couleur risque de malheureusement moins se voir. N’oubliez pas aussi de tester la couleur sur une mèche avant votre soirée pour être sûr.e du résultat !

Jamais trop de paillettes !

Les paillettes c’est chouette toute l’année, mais ça l’est encore plus en décembre, à Noël comme au Nouvel An. Personnellement j’ai  envie d’en mettre partout, il n’y a jamais assez de paillettes ! Si vous êtes comme moi et que vous rêvez de Fêtes pailletées, voici de quoi vous faire un maquillage scintillant :

Les vernis à ongles Radioactive Unicorn

Nous adorons les vernis Radioactive Unicorn, et pas uniquement parce qu’ils sont 5-Free et végans, mais parce que leurs couleurs sont fantastiques. Une grande partie de la gamme met en plus les paillettes à l’honneur, et ça franchement, ça ne se refuse pas.

Pour voir encore toutes nos couleurs de vernis à ongles, suivez ce lien : les vernis à ongles.

Victime de son succès
Victime de son succès

Les mascaras cheveux à paillettes

Je vous parlais de coloration temporaire plus haut, elles aussi se font un look pailleté. Pour le maquillage de Fêtes, on adore les mascaras cheveux qui vous permettront de faire des mèches colorées ET à paillettes. La perfection , quoi.

Retrouvez tout notre maquillage en suivant ce lien : le maquillage.

Les eyeliners Manic Panic

Manic Panic a le don pour trouver des couleurs complètement folles qui nous font toutes craquer, et ça s’applique aussi bien aux colorations qu’au maquillage. Pour les Fêtes, notre coup de cœur va pour les eye-liners qui apporteront à votre maquillage une touche de couleur agrémentée de petites paillettes.

-20%
19.90  15.90  TTC
-20%
19.90  15.90  TTC
-20%
19.90  15.90  TTC
-20%
-20%
19.90  15.90  TTC
-20%
19.90  15.90  TTC
-20%
19.90  15.90  TTC

Les paillettes « en vrac » pour faire ce que vous voulez !

Si votre maquillage de Fêtes se doit d’être en mode « super-pailleté », ne cherchez plus, il vous faut des paillettes en vrac. Elles se saupoudrent dans les cheveux (et se fixent avec de la laque), se mélangent au maquillage ou encore s’appliquent directement sur la peau grâce au gel fixateur. Les possibilités sont infinies et laisseront parler votre imagination. Notre coup de cœur : les paillettes chunky de PaintGlow, de grosses paillettes colorées qui feront un effet fou !

Et vous, qu’avez-vous prévu pour votre maquillage de Fêtes ? Allez-vous profiter de l’occasion pour tester les colorations temporaires ou pour succomber à l’appel de la paillette ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *