La Sélection shopping pour attendre Halloween

bijoux halloween

Si vous adorez l’automne et en particulier Halloween, vous êtes peut-être comme moi : dès le 1er octobre, je passe en boucle ma playlist spéciale frissons, je regarde mes films d’horreur et fantastiques préférés et je parcours les magasins à la recherche de têtes de morts et de bougies.

En attendant Halloween, je vous ai donc préparé une petite sélection shopping avec des sorcières, des citrouilles, des zombies… bref tout ce qu’il faut pour se faire gentiment peur. Si le sujet d’Halloween vous intéresse et que vous vous demandez comment vous allez vous déguiser à la fin du mois, ne vous éloignez pas trop du blog de Color-Mania : la semaine prochaine, je vous fais une sélection maquillage et colorations.

Tout pour un look de sorcière moderne

Il y a largement de quoi trouver l’inspiration pour nos looks du mois d’octobre dans l’univers des sorcières ! Que vous soyez sorcière pratiquante ou aspirante, nous avons tout ce qu’il vous faut :

Des chats

C’est bien connu, le familier d’une sorcière n’est jamais bien loin, et quoi de mieux qu’un chat pour l’accompagner dans ses rituels ?

14.90  TTC
Promo

Patchs et Pin's

Patch Chat Mystique Gris

3.90  TTC
4.90  TTC

Des cristaux

La sorcière utilise le pouvoir des cristaux dans toutes ses pratiques : pour décorer son autel, pour accompagner ses séances de tarot, pour renforcer un sort… et les porte aussi au quotidien en bagues et en colliers.

Des lunes

La lune est un symbole très fort en sorcellerie, et tant mieux parce qu’elle est aussi très jolie ! On adore particulièrement les petites boucles d’oreilles croissants de lune et les colliers ras-de-cou.

Boules de cristal, ouija et pentagramme…

Que serait une sorcière sans sa boule de cristal, sa planche de ouija pour communiquer avec les morts ou encore ses pentagrammes pour assurer sa protection ?

A partir de : 15.90  TTC
4.90  TTC
6.90  TTC

Patchs et Pin's

Pin’s Papillon de Nuit

6.90  TTC

Attention aux zombies et squelettes

Le reste de l’année vous êtes soit #teamsirene #teamlicorne. Mais pourquoi les sirènes et les licornes ne pourraient pas avoir aussi leur place à Halloween ? Avec la sirène zombie et les squelettes de licorne, le merveilleux et l’horreur se rejoignent pour notre plus grand bonheur.

4.90  TTC
Note 5.00 sur 5
6.90  TTC

Une petite envie de citrouille ?

C’est le légume de la saison, et on a autant envie de creuser des citrouilles que de les manger en tarte ou en soupe. Et justement, notre pin’s Jack-O’-Lantern est adorable et on aurait envie de le porter toute l’année. Si les couleurs de la saison vous inspirent, pourquoi ne pas aussi tenter la coloration orange ?

Note 3.00 sur 5
12.90  TTC
Note 2.50 sur 5
7.90  TTC
Note 1.00 sur 5
6.50  TTC

Sur vos écrans pour Halloween

Le mois d’octobre est le moment parfait pour vous refaire tous vos films préférés, qu’ils fassent rêver ou frissonner. Sur ma liste « à re-re-re-revoir » il y a notamment The CraftBeetljuice et The Rocky Horror Picture Show, et vous ? La bonne nouvelle de ce mois d’octobre justement, c’est que Stranger Things revient avec sa saison 2 à la fin du mois. Vivement ! L’occasion de porter les pin’s Barb et Eleven, ou au contraire de rendre hommage à un autre classique, Harry Potter, avec le collier parchemin ou l’éclair en ras-de-cou.

Pour vous mettre dans l’ambiance :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *