facebook_pixel

La Sélection shopping esprit gothique !

Que votre âme de gothique se soit depuis longtemps exprimée ou que vous n’osiez pas encore trop porter croix, tenues noires, dentelle et maquillage prononcé au quotidien, pas de doute, Halloween est votre fête préférée. Le côté dark de la couleur, c’est votre truc et vous vous fichez bien de ceux qui vous disent que votre look « pourrait être plus joyeux ». C’est pourquoi Color-Mania vous propose aujourd’hui une sélection shopping spéciale, pour tous les gothiques, assumés ou encore ensommeillés.

Au programme, du maquillage bien sûr et de quoi vous faire un look dans les noirs, rouges et violets, des cils jusqu’au bout des ongles. Des collants croix (que j’adore, parce que comment se lasser des croix ?), mais aussi du rouge et du tartan. Enfin la gamme Manic Panic parlera au gothique qui est en vous, tout d’abord avec ses gloss aux bouchons en forme de croix (je vous le dis, les croix c’est la ba-se), et ses rouges à lèvres aux couleurs bien marquées. Mais Manic Panic, c’est surtout des colorations de cheveux, et rien que les noms, « Vampire Red » ou « Raven », nous donne envie d’aller à la recherche de Dracula. Côté coloration, vous trouverez bien entendu aussi de très beaux rouges, violets et noirs chez Stargazer et La Riché Directions.

La sélection shopping gothique

3.50 sur 5
12.90  TTC
Promo
3.00 sur 5
12.50  9.90  TTC
Promo
12.50  9.90  TTC
5.00 sur 5
12.50  TTC

Promo
12.50  9.90  TTC
Promo

Victime de son succès
4.90  TTC

Beauté / Maquillage

Mascara Noir – Stargazer

3.00 sur 5
4.90  TTC

Victime de son succès
Victime de son succès

Victime de son succès
Victime de son succès
5.00 sur 5
4.50  TTC

Victime de son succès

Coloration Semi-Permanente

Coloration Cheveux Violet – Directions

3.90 sur 5
7.90  TTC
3.75 sur 5
7.90  TTC

Pour aller plus loin…

Si vous avez envie de vous plonger encore plus dans cet esprit gothique, rendez-vous sur Pinterest où nous vous avons concocté un petit tableau qui vous donnera envie de changer de look !
Abonnez-vous au tableau Gothique de Color sur Pinterest.

Alors, to Goth or not to Goth ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *