facebook_pixel

Shopping : une avalanche de cœurs !

Février oblige, on voit la vie en rose et en pluie de petits cœurs. Voici donc une sélection shopping spéciale pour toutes les fleurs bleues et les grands romantiques. Des cœurs, des cœurs, des cœurs !

>Voir aussi l’offre spéciale St Valentin qui va faire battre votre petit coeur<

Le collier cœur

On adore les chokers et encore plus quand ils arrivent à la fois à être cool, amusants et mignons (oui, oui, tout ça à la fois). Mon préféré : le collier choker cœur « Pizza », parce que la pizza, c’est la vie.

Le pin’s « Hugs »

Quoi de mieux que ce pin’s pour afficher votre envie de câlins et de douceur ? Et en plus, dur de résister à ce joli bleu ciel !

Les lunettes cœurs

Ce n’est parce que c’est l’hiver qu’on n’a pas besoin de protéger de temps en temps ses yeux du soleil et de la luminosité. Pour vous faire passer pour une star qui pourrait lézarder sur les plages californiennes, un seul accessoire à avoir : les lunettes de soleil cœurs. Le plus dur va être de choisir la couleur… Bleu, noir ou rose ?

12.90  TTC
12.90  TTC
12.90  TTC

Et pourquoi pas accompagner ces lunettes cœurs du patch ananas qui a clairement décidé de voir la vie du bon côté ?

Les pansements cœurs

Mieux qu’un bisou magique, le pansement cœur ! Bon ok, on l’admet, ces pansements ne sont pas vraiment magiques mais puisqu’ils sont décorés de cœurs, de rose, de pois et de vichy, c’est tout comme, non ?

Les bigoudis cœurs

Non seulement ces bigoudis sont adorables avec leur forme de cœur, mais on adore la couleur. Leur petit plus : ils sont entièrement en mousse pour ne pas abimer les cheveux et pour pouvoir être gardés sur la tête une nuit entière si on en a envie. Le résultat : des cheveux ondulés comme si on sortait de la mer !

Accessoires Coloration & Coiffure

Bigoudis Coeurs en Mousse pour Cheveux Effet Plage

6.90  TTC

Les bijoux « Love & Hate »

On parle d’amour, mais il n’y a pas que l’amour dans la vie ! Et vous vous aimez bien jouer sur les contrastes et les opposés. Alors justement, nous avons ce qu’il vous faut : ces cœurs Love & Hate qui existent en broche ou en collier.

Le collier cœur anatomique

Finalement, les petits cœurs ce n’est pas trop votre truc. Le cœur pour vous, c’est plus le repas préféré du loup-garou que le symbole de l’amour. Quelque chose me dit que le style un peu sombre de ce collier va vous plaire. Le pendentif qui représente un cœur anatomique est en bois peint d’un beau rouge sang, et c’est beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *