[Shopping] C’est la saison des festivals !

C’est enfin l’été et avec le soleil et les vacances reviennent aussi les festivals. Si vous avez prévu comme beaucoup d’aller écouter de la musique dans un champs, vous avez peut-être aussi envie de profiter de l’occasion pour rendre votre look un peu plus fou. Franchement y-a-t-il un meilleur moment qu’un festival pour s’essayer aux cheveux colorés et maquillage peu commun ? Voici donc une petite sélection shopping pour colorer vos festivals de l’été :

Les colorations temporaires

Vous qui rêvez de vous voir avec des cheveux verts, roses ou bleus, c’est le moment de tenter l’expérience ! Malheureusement, une fois le festival terminé, vous devez retourner au bureau ou à votre job d’été, et là, cheveux colorés interdits. Nous avons pensé à vous et nos colorations temporaires sont parfaites pour ça : choisissez la craie, le peigne ou le gel, faites-vous de jolies mèches colorées et enlevez la couleur en un shampoing pour revenir à vos cheveux plus « passe-partout » du quotidien !

Colorations & Accessoires Cheveux

« Comb In » Coloration Cheveux Temporaire Rose

1 sur 5
4.90  TTC

Colorations & Accessoires Cheveux

« Hair Artist » Craie à Cheveux Verte

4.50  TTC

Colorations & Accessoires Cheveux

« Hair Artist » Craies à Cheveux Vert & Rose

3.5 sur 5
7.90  TTC

Les rouges à lèvres

Des paupières ou des ongles colorés, ce n’est pas vraiment inhabituel. Si vous voulez vraiment marquer le coup et sortir du lot, pensez donc aux rouges à lèvres colorés : argent, bleu, turquoise, noir, à vous de choisir ! (et pourquoi ne pas assortir vos cheveux à vos lèvres ?)

4.50  TTC
4.50  TTC
4.50  TTC
4.50  TTC

Le body painting

En parlant de maquillage qui sort de l’ordinaire, tentez le body painting avec du maquillage à appliquer sur la peau ou des paillettes pour la peau mais aussi pour les cheveux. C’est le moment de laisser l’artiste qui est en vous s’exprimer !

Les accessoires

Si des envies vous prenaient de changer de vernis en cours de festival, nous avons aussi la solution pour vous éviter de trimballer coton et dissolvant. Pensez aux lingettes ou au bain dissolvant, et bien sûr au feutre correcteur !

Serez-vous de festival cet été ? Qu’emportez-vous dans votre sac ?

Laisser un commentaire