[Shopping] Halloween : sorcière, citrouille, vampire ou zombie ?

Plus que quelques semaines avant le jour préféré des amateurs d’horreur et de déguisement. Eh oui, c’est déjà Halloween ! Pour l’occasion voici une sélection shopping dans l’esprit de la fête. Si vous avez prévu un costume, vous y trouverez peut-être de quoi le compléter. Si vous restez « en civil », vous y trouverez quelques idées pour vous mettre aux couleurs d’Halloween sans pour autant vous déguiser. Parce qu’après, ce n’est pas parce que vous ne pouvez ou ne voulez pas vous déguiser que vous ne pouvez pas porter des collants oranges, une manucure de zombie ou un maquillage de sorcière. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’on a pas besoin d’attendre le 31 pour s’y mettre !

Le Kit Citrouille

S’il ne fallait garder qu’un symbole d’Halloween, ce serait sûrement la citrouille. D’ailleurs, avez-vous déjà essayé d’en sculpter une pour y mettre une bougie ? En tout cas chez Color-Mania, vous êtes au bon endroit pour adopter les couleurs de la citrouille avec notre vernis orange glitter pulp, le fard à paupière coucher de soleil, le rouge à lèvres orange, et même pour aller jusqu’au bout les bretelles orange fluo.

Le Kit Sorcière

Pour vous transformer en sorcière, allez voir du côté du noir et du violet. On adore en particulier le rouge à lèvres ultra violet et le vernis dark violet shimmer. Le fard à paupières noir sera indispensable pour un regard sombre et faute de pentacles, optez pour les collants étoilés.

4.90  TTC

Le Kit Vampire

La couleur du vampire est sans aucun doute le rouge. Faites vous une manucure rouge et noire avec les vernis rouge evil et noir is black. Ajoutez des lèvres rouge sang, comme notre rouge à lèvres, et le fard à paupières rouge uv, parfait si vous avez décidé de sortir, il ne vous manquera plus que les canines.

Le Kit Zombie

Si vous êtes plutôt branché-e zombie, passez au noir et vert pour rappeler le teint cadavérique des morts-vivants. Un vernis crackle noir sur ce vert menthe sera idéal pour donner l’impression que vous avez usé vos ongles sur les parois de votre cercueil. Et avec du vert sur les yeux aussi, votre look inspiration zombie sera parfait.

 

Laisser un commentaire