[Shopping] La Sélection complètement GLITTER !

Les paillettes, c’est carrément chouette. Que l’on ai décidé de faire la fête ou d’ajouter une petite touche de fun à sa tenue de tous les jours, les paillettes sont là ! Et puisqu’on les aime tant, et qu’on est sûr que vous aussi vous les adorez, la sélection shopping du jour fait le tour de tout ce que trouve de pailleté dans la boutique de Color-Mania !

Des paillettes pour les ongles

Du vernis à ongles à paillettes c’est un peu la base. Deux choix s’offrent à vous : le vernis parsemé de paillettes voyantes ou le plus discret vernis aux paillettes fines donnant une couleur irisée.

Si vous évitez les vernis à paillettes parce que, admettons-le, c’est la mort à enlever, pas de soucis, nous avons une solution : imbibez bien votre coton de dissolvant et laissez le appuyé sur l’ongle avant de retirer, en appuyant toujours de la racine à l’extrémité de l’ongle. Si votre vernis est vraiment un coriace, faites-vous des papillotes au bout des doigts en posant d’abord un coton de dissolvant puis en l’enroulant dans de l’allu et attendez quelques minutes avant d’enlever en appuyant légèrement sur l’ongle.

Les vernis pailletés et irisés chez Color-Mania :

Des paillettes pour les cheveux

Vos cheveux aussi veulent de la paillette ! Et ce sera chose faite avec nos gels paillettés qui existent soit en bleu, soit en rose. Parfait pour réaliser des coiffures complètement folles sous le signe de la paillette !

Des paillettes pour le corps … et un peu partout

Si vous aimez vraiment la paillette, il va absolument vous falloir du glitter shaker ! Qu’est-ce-que c’est ? Une sorte de salière à paillettes que l’on peut saupoudrer dans les cheveux, ajouter à du maquillage ou tout simplement appliquer sur la peau à l’aide du gel vendu avec. Et en plus, toutes les couleurs sont UV.

Laisser un commentaire