[Shopping] Les accessoires indispensables

Vous vendre et vous parler de vernis à ongles et de colorations de cheveux c’est bien gentil et c’est marrant mais ça ne fait pas tout ! Pour avoir de jolis cheveux, de jolis ongles et de joli tout, il faut s’équiper de quelques accessoires indispensables, peut-être pas toujours fun à acheter mais teeeeeeellement pratiques. Alors aujourd’hui, on vous parle un peu des « produits de l’ombre » qui pourrait bien aider  votre vie (enfin juste du côté de la beauté, on n’a pas non plus réponse à tout) à être plus simple.

Pour les ongles

Niveau vernis, vous êtes équipé-e, mais avez-vous ce qui vous aidera à passer d’une jolie manucure à la manucure parfaite ?

Avant de poser du vernis, il faut déjà avoir des ongles bien entretenus : on les hydrate, on repousse les cuticules et on les lime (tout en respectant leur forme naturelle). Et pour ça justement, nous avons une lime à ongles en forme de moustache qui est sacrément marrante !

Qui n’a jamais sa maladresse en posant un vernis foncé ou flashy quand on déborde sur les doigts ? Vous pouvez oublier coton-tige et dissolvant, nous avons la solution pour vous : le correcteur. Un simple feutre pour effacer toutes les erreurs en un coup de main ! Et quand vous en aurez marre de votre vernis, pensez aussi aux lingettes dissolvantes, idéales à avoir dans le sac à main ou en voyage.

Pour un vernis qui tient plus longtemps, des ongles bien brillants, ou pour redonner un peu de vivant à la manucure de la veille, pensez au top coat ! On attend que la couleur soit bien sèche, on en ajoute une couche et hop, ça brille, c’est beau et ça aide à tenir ! Et si vous avez prévu de sortir, on a même pour vous un top coat uv qui réagit à la lumière noire.

Pour les cheveux

Color-Mania c’est un peu le royaume de la coloration de cheveux, alors forcément on pense aussi à vous proposer des produits pour faciliter votre coloration et pour protéger vos cheveux. Avant de passer à la coloration donc, pensez à faire un shampoing préparateur avant-couleur, et n’oubliez pas de vous munir d’un pinceau pour que l’application du produit colorant soit encore plus facile :

Pour que votre couleur dure ensuite un maximum de temps, utilisez un shampoing ou après-shampoing prolongateurs de couleur, et quand vous ne vous lavez pas les cheveux, protégez-les de l’eau avec un bonnet de douche !

Pour le maquillage

Moins de produits pour faciliter vos séances maquillage, mais s’il n’en fallait qu’un c’est bien celui-là : un correcteur d’eyeliner, parce que franchement raté la pose de son eyeliner et devoir tout recommencé c’est barbant. Plus jamais ça !

Laisser un commentaire