[Shopping] Vive l’automne !

J’en entends déjà certains se plaindre du froid qui revient, et de la pluie, et de la rentrée, et qu’on était quand même mieux en vacances au bord de la mer. Il est vrai qu’on ne peut plus le nier, depuis quelques jours, l’automne commence à s’installer et petit à petit les pulls ressortent du placard alors que l’on y range les sandales. Et même si on était plutôt bien à la plage, la plage reviendra, et en attendant, il y a plein de bonnes raisons de profiter de la saison.

Alors plutôt que de regrettez l’été, réjouissez-vous au contraire du retour de l’automne ! Qui dit automne dit saison des champignons, de la citrouille et des pommes, des mains que l’on réchauffe sur une tasse de thé fumant, des premiers feux de cheminées au coin desquels on se blottit un bon livre entre les mains, des belles couleurs dans les arbres, du plaisir de rentrer chez soi après avoir eu froid dehors… Et dans un mois, c’est Halloween, l’excuse parfaite pour porter un chapeau de sorcière et regarder des films d’horreur sous la couette. L’automne, c’est aussi l’occasion de ressortir son maquillage (et même de s’en acheter du nouveau) qu’on avait un peu oublié quand il faisait chaud, de passer à des couleurs en accord avec la saison pour son vernis et de se faire plaisir avec de jolis collants de toutes les couleurs. Et si vraiment il vous coûte de remettre vos bottes, décorez-les d’une paire de Shwings !

Pour vous donner envie d’aimer l’automne, voici donc notre sélection shopping avec des couleurs au rythme de la saison : rouge, bordeaux, orange, prune, doré, chocolat…

4.90  TTC
Victime de son succès
4.90  TTC

3.89 sur 5
7.90  TTC

10.90  TTC

Colorations & Accessoires Cheveux

Coloration Cheveux Tulipe Noire – Directions

4.2 sur 5
7.90  TTC
4.90  TTC

Alors, enfin heureux.se d’être en automne ?

Laisser un commentaire