Ligne graphique arc en ciel de Color-Mania

Affichage de 1–16 sur 19 résultats

-11%
Victime de son succès
-11%
Victime de son succès
-11%
Victime de son succès

En 2010, les frenchies Mélanie Audouin et Bernard Bigiaoui s’associent pour lancer URBAN KERATIN. Les premiers produits sont conçus pour le lissage brésilien. Les associés ambitionnent de pouvoir lisser le cheveu mais sans le détériorer, mieux encore ils souhaitent le chouchouter. Après de longs mois de recherches, enfin, ils élaborent une formule contenant des composés d’acides aminés à la kératine végétale. Dès lors, la marque a accru sa gamme dont le but reste d’amener toujours plus d’éclat, de finesse et de souplesse au cheveu. Toute la collection de la marque est élaborée en France ou en Italie et respecte les lois européennes. Cette marque française est très appréciée des coiffeurs et des professionnels du cheveu qui souhaitent un choix de shampoings et soins de qualité professionnelle.