Tendances maquillage automne-hiver 2013-2014

L’automne est là et avec lui s’installe doucement les nouvelles tendances. Color-Mania oblige, nous vous parlions il y a quelque temps des couleurs de la saison, penchons nous aujourd’hui sur le maquillage. Que nous réservent l’automne 2013 et l’hiver 2014 côté beauté ?

Pour les ongles

Les ongles foncés

Les couleurs foncées ont la côte cet hiver, et pour les ongles aussi. On adopte le noir, le bleu marine, le bleu nuit, le kaki, le bordeaux, le prune pour se faire des griffes très « dark ».

Pour les lèvres

Les lèvres foncées ou rose flashy

Le rose flashy des saisons précédentes est toujours aussi présent, mais les nouveautés de la saison se jouent sur une touche beaucoup plus sombre avec des rouges à lèvres bordeaux, lie-de-vin, rouge foncé, prune et même noir, avec de préférence des couleurs opaques plutôt que glossy. La tendance de la saison, c’est aussi les lèvres tie & dye, façon ombré donc avec une couleur qui se dégrade de l’intérieur vers l’extérieur de la bouche ou le contraire !

Pour les yeux

Le smoky coloré

On se lâche sur le smoky cet hiver et on le fait en couleur. Smoky violet, smoky argenté, smoky bleu, qu’avez-vous envie d’essayer ?

L’eyeliner

L’eyeliner ne s’arrête plus de plaire et on le porte comme on en a envie, du trait très fin, à l’oeil de biche, en passant par le trait épais en pointe à la Amy Winehouse. Quelque soit votre style, vous trouverez un moyen de le porter. On voit aussi de plus en plus d’eyeliners colorés, et tant mieux car chez Color-Mania, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans ce domaine !

Pour le teint

Le teint nude

Le nude n’est pas une nouveauté mais il continue à être une tendance forte cet hiver avec des teints uniformes façon naturel.

Tendance métallique

Les couleurs métallisées sont très tendances cet hiver côté make-up, pour les ongles mais surtout pour les yeux. L’argent a particulièrement la côte mais on aimera aussi du doré ou des cuivrés.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire