Top 6 des sites web pour glander

 Salut les Maniacs !

En ce joyeux mois de la glande, on vous l’a déjà dit, ne comptez pas sur nous pour trop en faire. Je dirais même plus, nous appliquons joyeusement le mot d’ordre du moment -glander- et, quand nous nous arrêtons un moment de glander, c’est seulement pour venir vous partager nos conseils pour une glande efficace : glander, oui, mais glander inutile. c’est important.

Pour les temps de disette où le soleil n’est pas au RDV, voici donc une sélection de sites web de la glande. Mais si, vous savez, ces sites où vous vous dites « je cliques juste sur ce lien, ça a l’air drôle, et dans 2 minutes j’éteins l’ordi »… Et 3h plus tard vous êtes toujours devant !  Alors oui bien sûr, il y a Facebook et Twitter, c’est sûr, mais l’inconvénient, c’est que si tous vos amis sont en vacances, comme en ce moment, et bien c’est un peu désert. Alors voilà ce qu’on vous propose plutôt (clic sur le nom du site pour y accéder) :

Le plus célèbre : Vie de Merde

Fallait l’acheter chez Color-Mania ! 😉

Le site que quand tu le lis, tu te dis que tu es vraiment intelligent-e, chanceu-x-se et plutôt bien loti-e dans ta vie. Sauf quand des fois tu te reconnais. Un peu. Mais c’est drôle quand même.

Le plus social : The Stupid Network (feu Stupidbook)

Un fonctionnement très proche de Vie de Merde, sauf que là, ce sont les amis facebook (et autres) qui se tapent l’affiche à leur insu. Conclusion : tes amis à toi sont tous beaux et intelligents.

Le Bien Français : Chers Voisins

Parce que râler est un sport national, et que les voisins sont les cibles de prédilection de nos râleries, ce tumblr s’est donné comme objectif de recenser ces petits mots doux qu’on accroche dans l’ascenseur ou le hall d’entrée. Ce site-là, c’est tes voisins qu’il te fait aimer !

L’Américain : The Oatmealattention, site en anglais

Comment deviner si votre chat essaie de vous tuer ?

« Comment deviner si votre chat essaye de vous tuer ? », « Comment envoyer un web design direct en enfer ? », « Violence versus Cheveux : une analyse de Breaking Bad »… Sous la forme de graphiques et d’un design très simpliste (en apparence), le dessinateur Matthew Inman vous apprend la vie. A voir aussi sur son blog : l’incroyable histoire qui l’a opposé à FunnyJunk (un site ayant piraté ses oeuvres et l’ayant attaqué en justice pour s’en être plaint, si, si !) et leur incroyable avocat Charles Carreon. Sa réponse ?  Voyez vous-même…

Le Décalé : La Page Pute de Brain Magazine

Des panneaux routiers contre les gens bourrés. William S Burroughs, Madonna et un joint. Des combats de pets ancestraux. Amateurs de gifs animés et de curiosités du web, bienvenue sur la page pute de Brain Magazine, la crème de la crème de l’insolite des internets. No comment.

Celui qui ne sert à rien : Watching the Grass Grow

Si vous trouvez tous les sites ci-dessus encore trop épuisants intellectuellement (cliquer / lire / rigoler / re-cliquer pour voir la news suivante…), alors on a trouvé le must des sites pour glander. Un site pour regarder l’herbe pousser. Littéralement.  Comme ça, vous ne risquez pas le torticolis en tournant la tête pour regarder par la fenêtre…

Non, non, ne me remerciez pas… Donnez plutôt vos propres adresses de sites de la glande ! 😉

Peace, love et grosse glande,

Mary

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *