Tropical Dream : Tout pour avoir la tête dans les cocotiers !

Si vous avez suivi les dernières actus de Color-Mania, vous avez vu arriver, en même temps que les derniers bijoux et accessoires, une nouvelle fonctionnalité : la classement des produits par gamme. Au-delà du classement par couleurs, nous avons en effet eu envie de vous proposer de shopper les produits qui vous plaisent en les regroupant par thématique. Aujourd’hui, zoom sur la tendance qui colle à l’actualité et vous permet de partir en vacances même si vous êtes coincé.e au bureau : la gamme Tropicale.

Je ne sais pas vous, mais moi quand on me dit « Tropical » je pense tout de suite à palmier ou cocotier. Ca tombe bien, on retrouve ce motif en version Pin’s et en gloss, lequel, je vous le donne en mille, est justement parfum coco.

Et tant qu’on y est je vous rajoute aussi la brosse démêlante motif palmier, elle aussi aromatisée noix de coco, et les stickers nail-art qui vont avec ! (la vie est bien faite, parfois…) :

Le second motif le plus représenté est l’ananas, lui aussi en pin’s et en gloss (au parfum… ananas, tiens, comment vous avez deviné ?)

Beauté / Maquillage

Gloss Ananas – Parfum Ananas

4.50  TTC

Mais que serait l’ambiance tropicale sans les oiseaux multicolores qui peuplent les feuillages des palmiers tropicaux ? Des petits gloss trop mignons aux parfums à croquer :

Lesdits feuillages tropicaux, d’ailleurs, que vous pourrez, au choix, faire pendre à vos oreilles ou mettre directement sur votre chevelure :

Et que dire d’assortir tout ça à vos ongles ?

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin : le sac plein de surprises pour partir en vacances et les lunettes ultimes pour les plus fans d’entre tous les fans de la gamme tropicale !

Cette gamme de produits vous plait ? Nous vous conseillons aussi les articles de blog suivants (cliquez sur les flèches sur les côtés pour les voir tous) :

Et vous alors, la gamme tropicale, elle vous plait ? Quels autres produits vous voudriez qu’on y ajoute ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *