facebook_pixel

Une Bonne Année 2013, et surtout colorée !

Puisque la fin du monde n’a finalement pas eu lieu, nous voici en 2013. Avant tout donc, bonne année les Maniacs ! A quasiment J+10 du réveillon, vous en êtes peut-être rendu-e-s à vous demander si vous arriverez cette année à tenir vos bonnes résolutions. Il faut dire que se mettre au sport ou arrêter de fumer paraissaient plus faciles le soir de la Saint Sylvestre après quelques coupes de Champagne. Maintenant qu’il faut s’y mettre, c’est une autre histoire. Alors pour commencer l’année en beauté, Color-Mania vous propose quelques idées de bonnes résolutions nettement plus fun et surtout toujours colorées !

Cette année je me lance, je me colore les cheveux

Les cheveux colorés sont certes beau mais ce n’est pas pour autant que sauter le pas est toujours facile. Forcément, on a peur de ne pas assumer, que ce soit moche, de se rater. Pour commencer sans se stresser, essayez de juste colorer vos pointes ou quelques mèches avant de passer à la chevelure complète ! Et surtout suivez nos conseils décoloration (parce qu’avant de colorer, il faut souvent décolorer) et pensez à bien prendre soin de vos cheveux. Préférez aussi des couleurs fortes qui sont plus faciles à réaliser que les pastels et du foncé plutôt que du pétant si vous voulez rester dans la discrétion pour la première fois !

Colorations & Accessoires Cheveux

Kit Décoloration des Cheveux Vol 30 – Directions

4.75 sur 5
14.90  TTC
Victime de son succès
4.25 sur 5
7.90  TTC

Cette année c’est décidé, je me mets au Nail Art

Vous aussi vous aimeriez bien pouvoir vous dessiner des flocons de neige et autres petits détails marrants sur les ongles. Mais comme la maîtrise du nail art prend un certain temps, vous reportez toujours ça à plus tard. Mais 2013 sera l’année du changement. Profitez du temps passé devant la télé pour vous entraîner et commencez par des challenges assez simples avec ongles bicolores et formes géométriques. 

Cette année pour changer, je me mettrai en jupe

Ou en robe hein, c’est vous qui voyez. Si vous êtes comme moi, vous aurez plutôt besoin qu’on vous oblige à porter un pantalon de temps en temps. Si par contre vous êtes de celles qui ne montrent jamais leurs jambes parce qu’elles ne se sentent pas forcément bien en jupe mais qui trouve quand même ça joli et aimerait bien essayer, voilà une bonne résolution à prendre (après si vous ne jurez que par le pantalon et détestez les jupes, restez comme ça !). Et justement chez Color-Mania, on a des collants de toutes les couleurs et même avec de jolis imprimés qui vous donneront sûrement envie d’aller au moins vous acheter une robe toute simple. Pas besoin d’en faire trop en effet, les collants colorés apporteront toute l’originalité nécessaire et si vous n’êtes pas une habituée des jupes et des robes, vous vous sentirez mieux avec un modèle sans chichis et confortable. 

D’autres résolutions pour 2013 ?

 

Chloé
Sur Twitter : @musichotstyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *