Comment utiliser le fond de teint blanc ?

On adore Manic Panic et pas que pour les colorations cheveux ! La gamme maquillage de la marque est aussi très chouette, avec notamment un fond de teint blanc, que l’on peut compléter par une poudre de chez Manic Panic toujours. Le fond de teint Dreamtone est un produit très polyvalent qui pourra aussi bien servir pour un maquillage du quotidien que pour un costume, notamment pour Halloween. Voici quelques idées pour l’utiliser au maximum de son potentiel :

Obtenir un teint très blanc grâce au Dreamtone

Avec Halloween qui approche, vous avez peut-être prévu de vous faire un look nécessitant un teint très très pâle, voire complètement blanc. Ne cherchez pas plus loin, le fond de teint Dreamtone de Manic Panic est exactement ce qu’il vous faut ! Un teint très blanc est la base pour beaucoup de costumes : calavera, zombie, fantôme, vampire… les possibilités sont grandes, comme le prouve notre tableau Pinterest consacré au maquillage blanc :

La texture du Dreamtone est épaisse et très couvrante. Pour l’appliquer, utilisez idéalement une éponge à maquillage qui vous permettra de bien répartir le produit. Si vous vraiment vous voulez obtenir un teint très blanc et opaque, n’hésitez pas à appliquer plusieurs couches.

Afin de parfaire le look, de matifier le teint et de permettre à votre maquillage de bien tenir, finaliser ensuite avec un peu de poudre compacte. Là encore, on se tourne vers Manic Panic et sa poudre Virgin.

5.90  TTC
4 sur 5
11.90  TTC

Une base de fond de teint blanc pour le body painting

Le maquillage body painting vous permettra de réaliser des dessins divers sur votre corps ou votre visage, qu’ils soient figuratifs ou plus abstraits. Présenté dans un tube, ce type de maquillage s’applique avec un pinceau ou une éponge à maquillage selon la précision nécessaire pour ce que vous voulez réaliser.

Quel rapport avec le fond de teint blanc Dreamtone ? Appliqué comme une base (pas besoin d’en mettre une trop grosse quantité donc !), il permettra d’avoir un teint lisse et uniforme pour que votre maquillage tienne mieux mais aussi pour que les couleurs ressortent bien.

Pour le maquillage body painting, tournez-vous vers Stargazer qui propose toute une gamme de couleurs réagissant à la lumière noire :

Diluer un fond de teint plus foncé que le blanc

Si votre teint est très clair ou si vous voulez l’éclaircir un peu pour obtenir un effet porcelaine, vous vous sentez peut-être frustré.e devant le choix de maquillage que l’on trouve habituellement dans le commerce. Il est en effet difficile de trouver des fonds de teints vraiment clairs, et c’est là que le Dreamtone peut être très utile.

Appliqué pur, il sera trop clair et trop blanc pour la plupart des teints et pour le quotidien, mais il pourra vous servir à diluer un autre fond de teint. Ainsi un fond de teint trop pigmenté pour votre peau ou pour l’effet que vous voulez obtenir deviendra plus clair et parfait pour votre look complètement goth !

Envie d’encore plus de blanc ?

La perfection immaculée du Dreamtone vous donne envie d’encore plus de blanc ? Voici une sélection de produits pour vous prendre pour la Reine des Neiges :

%
Victime de son succès
12.90  6.54  TTC
3.75 sur 5
12.90 15.90  TTC
3.90  TTC

Laisser un commentaire