facebook_pixel

Coloration de cheveux temporaire Comb In : Mode d’emploi

Lire le mode d’emploi d’un produit avant de l’utiliser c’est forcément une bonne idée, et encore plus quand il s’agit de coloration de cheveux ou de maquillage. Les colorations temporaires Comb In vendues sur Color-Mania sont livrées avec un mode d’emploi en français, mais si jamais vous vouliez le lire avant de commander, ou bien si vous avez égaré le vôtre après achat, le voici retranscrit mot pour mot ici :

Créez des coiffures cool pour toutes les occasions. Super pour les soirées, les fêtes déguisées, les festivals. Essayez de colorer vos pointes, vos racines et votre frange. Osez sortir du lot !

Contient : 2 sachets de produit de 15mL, un peigne et une paire de gants

Mode d’emploi :

1. Utilisez le peigne pour appliquer la couleur (marche mieux sur cheveux clairs)

2. Laissez sécher à peu près 15min

3. Pour enlever, lavez les cheveux en profondeur. Deux ou trois lavages peuvent être nécessaires pour enlever complètement la couleur. Faites attention en rinçant car la couleur peut tacher les surfaces environnantes. 

Précautions : ce produit contient des ingrédients qui peuvent qui peuvent causer une irritation de la peau chez certaines personnes, et un test préalable, en suivant les instructions fournies, doit être fait. Ce produit ne peut pas être utilisé pour colorer les cils ou sourcils sous peine de créer des problèmes de vue. 

Effectuer le test préalable sur une petite partie de peau avant utilisation. En cas, peu probable, d’irritation, arrêtez d’utiliser le produit. Pour usage externe uniquement. Attention en utilisant ce produit car il peut tacher les surfaces et les vêtements. Peut aussi tacher la peau. Laver en utilisant de l’eau chaude et du savon.

Les colorations Comb In en vente chez Color-Mania :

Colorations & Accessoires Cheveux

« Comb In » Coloration Cheveux Temporaire Rose

1.00 sur 5
4.90  TTC

10 Commentaires sur “Coloration de cheveux temporaire Comb In : Mode d’emploi

  1. lucile says:

    Bonsoir,
    je souhaiterai tester ce produit pour les fêtes de fin d’année, j’ai les cheveux châtains assez clair, et au dessus des épaules. je voulais savoir ce qui est possible de faire par rapport à la quantité proposée. Est ce qu’il est possible de recouvrir tous mes cheveux ? (toute la partie « extérieure » ) merci ! bonne soirée !

    • Chloé says:

      Bonjour Lucile,
      Les Comb-In contiennent deux sachets de 15mL de produit et sont généralement plus utilisés pour faire des mèches que pour colorer toute la tête. En comparaison, un pot de coloration semi-permanente Directions contient 88mL et j’ai besoin de la moitié du pot pour mes cheveux qui sont très fins, peu fournis et coupés en carré.
      A bientôt,
      Chloé

  2. blues.cats says:

    La coloration Comb In se verra-t-elle mieux sur les cheveux foncés si l’on applique plusieurs couche ? (Par exemple une deuxième couche après que la première ait séché)

    • Chloé says:

      Bonjour,
      Tu peux essayer d’appliquer plusieurs couches, mais je ne suis pas sûre sur ce soit efficace, et j’ai peur que s’il y a trop de produit les cheveux ne soient pas aussi beau.
      A bientôt,
      Chloé

  3. Justine says:

    Bonsoir,

    Je viens de recevoir mes colorations Comb In, je les ai essayer et ça ne fonctionne pas pourtant j’ai les cheveux clairs, comment faire pour que ça fonctionne ?

    Bonne soirée

    • Chloé says:

      Bonjour Justine,
      Dur comme ça de savoir pourquoi ça n’a pas fonctionné mais en effet sur cheveux clairs c’est étonnant… as-tu bien suivi le mode d’emploi ? As-tu appliqué la couleur sur cheveux naturels ou tes cheveux ont-ils subi plusieurs traitements ? As-tu déjà eu des problèmes pour colorer tes cheveux ?
      A bientôt,
      Chloé

  4. Justine says:

    Bonsoir, j’ai plusieurs questions.

    Est-il possible de mélange deux colorations entre elles ? et comptez-vous faire une coloration violette de se type ?

    • Chloé says:

      Bonjour Justine,
      Il est en effet tout à fait possible de mélanger les colorations entre elles. Le violet n’est pour le moment pas proposé par le fabricant des couleurs Comb In mais s’il décidait d’en faire nous proposerons bien sûr ce produit sur le site.
      A bientôt,
      Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *