Le Rendu des colorations Herman’s Amazing

Color-Mania : le rendu des colorations Herman's Amazing

Vous avez envie de craquer pour une coloration semi-permanente Herman’s Amazing mais vous vous demandez ce que la couleur va donner ou à quel point vous devez décolorer ? La réponse est dans cet article !

Attention : le rendu des colorations montré ci-dessous n’est pas garanti. Le résultat des colorations semi-permanentes dépend beaucoup de la base et de la nature des cheveux, il est donc impératif de faire une mèche de test pour être sûr•e du résultat.

Pour vous faire encore une meilleure idée du rendu d’une couleur, n’hésitez pas à aller sur la page qui lui est consacrée sur notre boutique : si des Color-Maniacs nous ont envoyé des photos de leur coloration, nous les ajoutons pour vous aider dans votre choix !

Pour en savoir plus

Les Colorations Cheveux Herman’s Amazing

Coloration de cheveux : la mèche test

La couleur de la base

Les rendus des colorations que nous allons vous montrer dans cet articles sont basés sur trois couleurs de cheveux : un châtain moyen/clair, un châtain clair/blond et enfin un blond platine. Le but est de vous donner une idée de ce que la couleur pourra donner sur vos cheveux.

Si vos cheveux sont plus foncés que le châtain moyen/clair montré ici, ça ne veut pas forcément dire que la couleur ne donnera rien sur vous. Les couleurs les plus pigmentées (celles qui donnent donc quelque chose sur une base châtain moyen/clair) pourront apporter un reflet sur vos cheveux, mais rien de garanti.

Dans tous les cas, même si certaines couleurs peuvent être appliquées sur une base naturelle, il vaut mieux faire une coloration semi-permanente sur une base décolorée.

Couleur de base pour coloration Herman's Amazing - Color-Mania

Pour en savoir plus

Mode d’emploi : Décoloration Cheveux

Quelle décoloration choisir ?

Peut-on faire une couleur sans décoloration ?

Le rendu des colorations Herman’s Amazing

Coloration orange : le Tara Tangerine

Comment réussir cette couleur ? Le Tara Tangerine est un orange vif très vitaminé qu’il faudra appliquer sur une base décolorée et idéalement très claire.

 

Coloration orange Tangerine Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration jaune : le Lemon Daisy

Comment réussir cette couleur ? Pour obtenir le joli jaune vif du Daisy, appliquez la couleur sur une base très décolorée, mais qui pourra être jaune sans que cela pose problème.

Coloration jaune Daisy de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration rouge : le Fiona Fire

Comment réussir cette couleur ? Le Fiona Fire est un joli rouge feu qui pourra être appliqué sur une base peu décolorée pour apporter une touche rouge foncée mais idéalement c’est sur une base assez claire qu’il faudra l’appliquer pour voir son côté flamboyant.

Coloration rouge Fiona Fire de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration rouge : le Bloody Mary

Note 5.00 sur 5
12.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Le Bloody Mary est un rouge légèrement orangé qui se rapprochera du roux sur une base peu éclaircie mais pour un rouge-orange vif, il faudra décolorer.

Coloration rouge Bloody Mary de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration rouge : le Felicia Fire

Comment réussir cette couleur ? Idéalement le Felicia Fire devra être appliqué sur une base assez décolorée, mais sur une base peu éclaircie il donnera un joli rouge foncé.

Coloration rouge Felicia Fire de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration rouge : le Ruby Red

Note 4.50 sur 5
12.90 79.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Entre le rose et le rouge, le Ruby Red sera pas mal pour obtenir un bordeaux sur une base peu éclaircie. Plus les cheveux seront clairs ou peu jaunes, plus la couleur ira vers le rose. Si ce n’est pas ce que vous voulez mais que vous aimez sa touche bordeaux, n’hésitez pas à le mélanger à un autre rouge !

Coloration rouges Ruby Red Herman's Amazing chez Color-ManiaColoration rouge : le Scarlett

Comment réussir cette couleur ? C’est le rouge plus foncé chez Herman’s Amazing qui pourra donc être appliqué sur une base peu éclaircie ou naturelle (sauf cheveux très foncés). Plus les cheveux seront clairs, plus la couleur sera lumineuse tout en restant assez foncée.

Coloration rouge Scarlett Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration rose : le Rosie Gold

Note 3.00 sur 5
12.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Le Rosie Gold est parfait pour un beau rose gold ou une coloration pêche. C’est donc un pastel très peu pigmenté, à appliquer sur une base très décolorée et pas trop jaune. Sur un blond clair mais pas platine on pourra peut-être obtenir un reflet.

Pour en savoir plus :

Peach Hair : la coloration pêche

La Coloration Rose GoldColoration rose gold Rosie Gold Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration rose : le Polly Pink

Note 3.00 sur 5
12.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Encore un pastel qui demande donc une base très claire pour être réussi. Plus les cheveux seront foncés, moins la couleur se verra et sera uniforme.

Pour en savoir plus :

Cheveux rose pastel : réussir sa colorationColoration rose Polly Pink Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration rose : le Peggy Pink

Note 2.60 sur 5
12.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Le Peggy Pink est un rose beaucoup plus pigmenté et donc plus facile à réussir ! Sur une base claire, il donnera un rose très flashy, et un rose plus foncé sur une base peu éclaircie. On pourra l’essayer sans décoloration pour donner un reflet mais sur des cheveux assez clairs.

Coloration rose Peggy Pink de Herman's Amazing chez Color-ManiaColoration rose : le Cynthia Cyclamen

12.90 79.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? C’est le rose le plus foncé, qui pourra donc être testé sur une base naturelle (sauf cheveux très foncés). Sa couleur est entre le fuchsia et le magenta, un rose profond presque violine donc. Pour une couleur vive et lumineuse, il faudra l’appliquer sur une base décolorée.

Coloration rose Cynthia Cyclamen de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration violette : le Patsy Purple

Note 4.86 sur 5
12.90 79.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Le Patsy Purple est un violet très foncé et assez bleuté. Il peut être appliqué sur une base naturelle (sauf cheveux très foncés) ou peu éclaircie, à condition que celle-ci ne soit pas trop jaune. Sur cheveux bien éclaircis, moins la base sera jaune, plus le violet sera bleuté.

Coloration violette Patsy Purple de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration lilas : le Vicky Violet

Note 3.00 sur 5
12.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Le Vicky Violet est un lilas et donc un pastel qui demande une base très décolorée pour être réussi. Sur une base trop foncée ou trop jaune, il pourra servir à déjaunir un peu les cheveux mais n’aura pas un résultat très marquant.

Pour en savoir plus :

Coloration cheveux : réussir son lilas

Coloration grise : le Sylvia Silver

Comment réussir cette couleur ? Gris argenté, le Sylvia est très peu pigmenté et doit donc suivre la même règle que tous les pastels : une base très décolorée ! Ses pigments violets et bleus serviront à déjaunir les cheveux pour obtenir un gris presque blanc. Sur cheveux trop foncés ou trop jaunes, il pourra déjaunir légèrement mais ne donnera rien de marquant.

Comment se colorer les cheveux en gris ?Coloration gris argent Sylvia Silver Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration gris bleuté : le Stella Steel

Note 3.33 sur 5
12.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Si vous rêvez d’un gris bleuté, il vous faut le Stella Steel ! Ses pigments bleus supplémentaires en font un super toner qu’on pourra essayer sur une base bien claire mais encore légèrement trop jaune/orangée pour un toner classique. Pour obtenir le joli gris bleuté du Stella Steel par contre, il faudra une base très décolorée.

Coloration gris bleuté Stella Steel Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration grise : le Granny Gilda

Note 4.00 sur 5
12.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Le Gilda est un gris moyen, ni trop clair ni trop foncé. Idéalement, il faut quand même l’appliquer sur une base bien décolorée, mais il pourra aussi être appliqué sur une base claire si elle n’est pas trop jaune.

Pour en savoir plus :

Tout ce qu’il faut savoir sur la coloration blanche ou grise

Coloration grise Granny Gilda Grey de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration grise : le Mathilda

Note 4.75 sur 5
12.90 79.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Le Mathilda est un gris foncé, couleur très rare dans les semi-permanentes mais tellement jolie ! Idéalement, il faut l’appliquer sur une base très décolorée car c’est une couleur très froide et un toner qui va donc réagir avec les pigments jaunes / oranges des cheveux. Mais comme il est plus pigmenté que les autres gris, on pourra le tester sur une base claire sans être platine, si elle n’est pas trop jaune.

Pour en savoir plus :

Comment réussir une coloration gris foncé ?Coloration grise Mathilda Grey de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration blanche : le Veronica

Note 3.83 sur 5
12.90 79.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Le blanc est une des couleurs les plus difficile à réussir puisque c’est justement l’absence de couleur ! Le Veronica White ne fait pas exception et il faudra l’appliquer sur une base très décolorée, voire faire deux applications si les cheveux sont encore jaunes.

Pour en savoir plus :

Comment se colorer les cheveux en blanc ?

Coloration blanche Veronica Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration bleue : le Marge

Note 5.00 sur 5
12.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Le Marge Blue pourra être appliqué sur une base blonde pour obtenir un bleu foncé, et sur une base très claire pour un bleu plus électrique. Attention : si les cheveux sont assez jaunes, la couleur pourra tirer sur le vert en s’estompant. Vous pouvez éventuellement ajouter une pointe de violet à votre bleu pour déjaunir un peu les cheveux.

Pour en savoir plus :

Cheveux bleus : ma coloration n’est pas réussie

Coloration bleue Marge de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration bleue : le Bella

Note 2.67 sur 5
12.90 79.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Le Bella Blue est un bleu très foncé, parfait pour un bleu nuit et qui pourra être appliqué sur une base naturelle (sauf cheveux très foncés). Plus la base sera claire, plus la couleur sera lumineuse. Là encore, méfiez-vous des cheveux trop jaunes, et n’hésitez pas à ajouter une pointe de violet pour déjaunir.

Pour en savoir plus : 

Comment réussir une coloration bleu nuit ?

Coloration bleue Bella Blue de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration turquoise : le Tammy

Note 5.00 sur 5
12.90 79.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? Le Tammy Turquoise est un vert turquoise assez pigmenté qui pourra donc être appliqué sur une base naturelle (sauf cheveux foncés). Plus les cheveux seront foncés et/ou jaunes, plus le résultat sera vert et foncé.

Pour en savoir plus :

Cheveux turquoises : réussir sa coloration

Coloration turquoise Tammy Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration turquoise : le Thelma

Comment réussir cette couleur ? Le Thelma est un turquoise pastel, peu pigmenté donc et entre le vert et le bleu. Il doit être appliqué sur une base bien décolorée pour donner une jolie couleur. Moins la base sera jaune, plus la couleur ira vers le bleu, plus elle sera foncée et/ou jaune, plus la couleur ira vers le vert.

Pour en savoir plus :

Les 5 règles d’or pour réussir un pastelColoration turquoise Thelma Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration verte : l’Olivia

Comment réussir cette couleur ? Ce vert fluo doit être appliqué sur une base décolorée pour bien se voir, mais pourra prendre sur un blond foncé ou sur des cheveux jaunes. Attention par contre, pour qu’il soit vraiment fluo, il faudra essayer d’avoir une base aussi claire que possible.

Coloration verte Olivia de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration châtain : le Miley

Comment réussir cette couleur ? Si vous voulez revenir à du naturel, vous pouvez essayer le joli châtain Miley. Si vous l’appliquez sur un reste de coloration et que les pigments de cette couleur ressortent malgré le châtain, préparez-vous un shampoing coloré en ajoutant la couleur opposée au reflet que vous voulez faire partir à votre shampoing, et utilisez aussi souvent que nécessaire ! N’hésitez pas à aussi faire un démaquillage avant d’appliquer le châtain.

Pour en savoir plus :

Cheveux : comment faire un toner personnalisé ?Coloration châtain Miley de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration châtain : le Hailey

Comment réussir cette couleur ? Le Hailey est aussi un châtain mais plus chaud, tirant sur le roux. Évitez de l’appliquer sur des restes de bleu ou de vert, et essayez de faire un démaquillage avant si vous voulez revenir sur du naturel. Si vous avez envie d’un roux, vous pouvez tenter un mélange de Hailey et de Tangerine ou de Bloody Mary.

Pour en savoir plus :

Comment utiliser le démaquillant cheveux ?Coloration châtain Hailey de Herman's Amazing chez Color-Mania

Coloration noire : le Black Dahlia

Note 5.00 sur 5
12.90  TTC

Comment réussir cette couleur ? On termine avec le noir du Black Dahlia. Pour un noir profond, essayez de l’appliquer sur une base pas trop claire. Si jamais vous appliquez le noir sur un reste de coloration et que vous avez un reflet, préparez-vous un shampoing coloré (comme expliqué plus haut avec le Miley) pour l’estomper.

Coloration noire Black Dahlia de Herman's Amazing chez Color-Mania

 Avez-vous déjà essayé les colorations Herman’s Amazing ? Qu’en pensez-vous ? Quelles sont vos couleurs préférées ?

EnregistrerEnregistrer

2 Commentaires sur “Le Rendu des colorations Herman’s Amazing

  1. Léa says:

    Bonjour,
    J’ai les cheveux du type medium Brown comme sur ces images et je voulais savoir ce que je devais faire comme décoloration pour obtenir une couleur comme le light Brown montré ici. Je voulais aussi savoir si vous aviez déjà essayé de mélanger le polly pink au rosie gold et si le résultat est bien ?
    Merci pour tout vos conseil qui donne envie de se lancer enfin

    • Chloé says:

      Bonjour Léa,

      Je pense qu’il faudrait faire une décoloration en vol.30 (si tes cheveux sont en bonne santé) puis une coloration blond foncé / châtain clair (comme le Miley ou le Mid Brown).

      Pour le mélange de Polly Pink et de Rosie, je n’ai pas essayé ni de retour client qui l’aurait fait, mais ça peut tout à fait se tenter ! Selon les proportions, la couleur devrait être un rose pastel légèrement orangé. À appliquer sur une base très décolorée.

      À bientôt,
      Chloé – Color-Mania

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *